Actuellement

Refusée start resi et 10 sec apres me kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nilo Elgato

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Davis Diaz

Nom de l'accusé * : Sagadouk Azarov , Giovanni Santa

Date et Heure de l'évènement * :
aujourd'hui à 12:05 environ

Lieu de l'évènement * : residence A

Explications * : Bonjour, j'étais tranquillement entrain de farm dans mon jardin quand une des deux personnes citées en haut m'a tiré dessus et m'a abattu alors que je n'étais pas armé, ils ont tout simplement écrit " Start resi A " et se sont mis à nous tirer dessus à moi et mon collègue depuis le jardin resi B quelques secondes après, j'accuse donc ces personnes de manque de fairplay et freekill ( nous tirer dessus quelques secondes après avoir écrit " Start resi A " sans même avoir crocheter, et freekill car ils m'ont tué alors que je n'étais même pas armé )

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Cordialement,
Tomar Patrana

Bonjour,

Après enquête et analyse de vos journaux, les accusés n'ont aucunement fait du freekill. En effet, vous étiez bel et bien armé lorsqu'ils vous ont tirés dessus.
De plus, le manque de fairplay n'existe plus puisqu'il a été remplacé par le manque d'anti-jeu.
Pour cette action, aucun manque d'anti-jeu a été effectué, car le "start" sert juste à vous prévenir qu'une action débute et que donc, vous ne pouvez pas ramasser vos biens.

Demande refusée

Cordialement,
Tomar Patrana

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour