Hakim Wao Nouveau membre 5 Juil. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Hakim Wao Date et heure * :avant hier Montant et/ou inventaire * :j'ai perdu mon ak74-p99-mp5 Explication * :le serve a redémarré donc j'ai pas reçu le colis donc mais s'arme (ak45-p99-mp5) Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Hakim Wao Date et heure * :avant hier Montant et/ou inventaire * :j'ai perdu mon ak74-p99-mp5 Explication * :le serve a redémarré donc j'ai pas reçu le colis donc mais s'arme (ak45-p99-mp5) Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 5 Juil. 2023 #2 Bonsoir, Il en va de votre responsabilité lorsque vous commandez des colis peu de temps avant le redémarrage du serveur. Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Il en va de votre responsabilité lorsque vous commandez des colis peu de temps avant le redémarrage du serveur. Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.