Actuellement

suggections

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon sujet portera sur l'event:
je voudrais donc comme je l'ai dit créé un event dont le sujet sera Hunger Games

cela pourrait apporter un nouvelle evenement qui pourrait etre tres cool

1ere partie : (20 participant en equipe de 2) une map avec plein d'arbres et un millieu avec plein d'arme

dans la foret il y aurait des armes caché dans des endroits et on pourrait faire un live avec

plein. il y aura un decompte pour se combattre de 10 seconde fait par la radio de un des

animateurs

de chose que l'on pourait faire subir au participant du genre tous les 10 min une idé et pris

dans le tchat et mis a l'execution par les modo . genre 3 zombie spawn sur un mec

mais pas que des chose mechantes il pourront choisir des chose gentille du genre un medecin modo spawn sur eux et si il repondent bien a l'enigme

il peuvent se faire soigner .

les armes seront disposer avec un chargeur s'est tous et des equipement seront a cherché aussi dans la foret

2ème manche sera :(10 participant finaliste de la premiere manche)

Avec une ville des immeubles dans lequel il y aura la meme chose que la premiere partie mes

que avec les survivants de la premiere manche .les armes caché dans les immeubles un millieu

avec plein d'armes.

petite specialité :il pourront repartir gagnant que tous seul .donc il n'en restera qu'un.

et les spectateurs pourront aussi les aider toutes les 10 minutes aussi ou etre mechant avec eux.

PS: je suis toujours ouvert a des modification dans l'event ou dans l'amélioration de la 2ème manche

Bonjour,

L'équipe événementielle a déjà noté et réalisé dans le passé ce type d'événement qui pourrait ou non revenir dans un proche avenir. Je me permet donc de clore votre suggestion.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour