Actuellement

Suggestion clear résidence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
Animateur Radio
Or
STweaks
Ma suggestion a pour but d'arrêter le méta sur les résidence. Je propose que pour démarrer les finis, les joueurs dans la résidence clear TOUTE la zone résidence. Pourquoi vous me direz ?
Il m'est arrivé de nombreuse fois d'être en snipe en tant que flic. Les PAX rési font les finis en ayant clear l'intégralité de la rési sauf que vu que logiquement je répond non a leur finis, ils savent que je suis présent et peuvent s'attendre a un snipe et peuvent meme se préparer en disant "Les gars y'a un snipe venez a 3".

Alors que si ils doivent clear l'intégralité de la zone. Ils ne pourront pas s'attendre a tomber a des snipes ou autres. Et au moins, quand ils irons clear, ils devront réellement faire gaffe si y'a du snipe et non foncé colline pour abattre les snipes en ayant conscience de leur position grâce au OOC
 
Hello,

C'est en effet ce qu'il est sensé être fait. Si ce n'est pas le cas, tu peux signaler le ou les joueurs via un ticket ou une DDS.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut