Actuellement

En cours de traitement Suggestion | Iris

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonsoir, je m'avance vers l'équipe de modération ce soir ayant observé plusieurs fois un même cas de situation arriver très régulièrement.
En effet, prenant mon service de manière très régulière, nous recevons souvent des appels dus aux tirs des DGSI. Mais aussi des trolleurs qui s'amusent à faire policier jusqu'à avoir le grade requis pour devenir DGSI (Gardien de la Paix), puis Freekill absolument tout le monde sur le serveur.

Je rédige donc cette suggestion afin d'alléger potentiellement le travail de la modération mais aussi afin de garantir un gameplay convivial au sein du serveur.

Ma suggestion est la suivante:
Augmenter le grade requis pour postuler au métier de DGSI à Brigadier (voir Brigadier Chef si nécessaire).

Merci d'avoir lu ma suggestion.

Iris.

Salutation, @Lon Kevoren !

En effet, beaucoup troll de trolleur, de plus monter au rang de Gardien de la paix est assez facile.
Petit problème, vous citez que "Brigadier ou même Brigadier-Chef" serez parfait. Mais en conséquent, il n'y aurait peut-être pas assez de DGSI.

Je suis quand même POUR cette proposition.

Bien à vous,
Adam Devaster.

Bonjour,

Je ne vais pas passer par des tonnes de chemins, augmenter ne servirait un rien.

Des capitaines font des erreurs, des lieutenants, des majors, des brigadiers chef, des brigadiers…
Qu’importe le grade, seul le joueur compte. En effet, cela peut être frustrant, mais c’est aussi l’occasion à vous d’avoir du rôle play différent et de ne pas penser uniquement aux actions, raid, négociations, tirs.
Puis cela n’empêcherai rien, il suffit d’attendre d’être brigadier et ensuite faire les mêmes erreurs.

C’est à vous, dans le rôle play de voir un monde et une approche différente avec les autres joueurs.

Mon avis est strictement contre.

Salutation, @Lon Kevoren !

En effet, beaucoup troll de trolleur, de plus monter au rang de Gardien de la paix est assez facile.
Petit problème, vous citez que "Brigadier ou même Brigadier-Chef" serez parfait. Mais en conséquent, il n'y aurait peut-être pas assez de DGSI.

Je suis quand même POUR cette proposition.

Bien à vous,
Adam Devaster.

Bonjour Adam, tout d'abord, merci d'avoir répondu de manière constructive à ma suggestion.

Pour te répondre sur le potentiel manque de DGSI, je t'assure que nous avons beaucoup de personne jouant DGSI assez régulièrement dans le serveur.

Bonjour,

Je ne vais pas passer par des tonnes de chemins, augmenter ne servirait un rien.

Des capitaines font des erreurs, des lieutenants, des majors, des brigadiers chef, des brigadiers…
Qu’importe le grade, seul le joueur compte. En effet, cela peut être frustrant, mais c’est aussi l’occasion à vous d’avoir du rôle play différent et de ne pas penser uniquement aux actions, raid, négociations, tirs.
Puis cela n’empêcherai rien, il suffit d’attendre d’être brigadier et ensuite faire les mêmes erreurs.

C’est à vous, dans le rôle play de voir un monde et une approche différente avec les autres joueurs.

Mon avis est strictement contre.

Bonjour Angel, tout d'abord, merci d'avoir répondu de manière constructive à ma suggestion.

Je crois que tu ne m'a pas compris, ma suggestion est d'abord ici pour empêcher les trolls qui passent 3h max sur le serveur de pouvoir avoir une arme et tirer sur absolument tout le monde, en effet, ici, je parlais de comportement trollesque, pas d'entrave au règlement non intentionnelle ou de compréhension du règlement maladroite.
Je fais cette suggestion après avoir reçu beaucoup de retours/appels /police sur des DGSI trolleurs.
Voila tout.

Bonjour @Lon Kevoren ,

Je vais porter une conclusion similaire à Mr Angel, mais une raison différente. Selon moi, ta suggestion est compréhensif et pas mauvaise, cependant augmenter en grade en tant que policier afin de passer DGSI je trouve cela un peu absurde (c'est pas logique). De plus, comme cité par une personne dans cette suggestion, il y a selon moi déjà peu de personnes qui choisissent le métier de DGSI de manière générale, les cas les plus fréquents sont des DGSI amis au maire qui sont là pour s'amuser. Je pense que ce qu'il faudrait faire est de réaliser une refonte du métier de maire, qui est vraiment selon moi ennuyeux à en mourir, par conséquent, le métier de DGSI l'est tout autant car il n'y a rien a faire à part suivre le maire et conduire pour lui.

Pour parler de la police, effectivement il y a des trolleurs qui viennent freekill en policier, cependant je pense pas qu'augmenter le grade servira à quelque chose. Il serait préférable de trouver une alternative à cela.

Selon moi, afin d'éviter les trolleurs il faudrait un moyen d'empêcher les freekill de masse de manière automatique. Par exemple, qu'une personne ayant tué 5 personnes non armés en l'espace de 5min avec une arme le bannirait 1j comme ce que fait le système de signalement lorsque beaucoup de mondes signalent une personne. Cependant, vouloir réduire le risque de trolleur, augmentera le risque de faux positifs, à savoir de quel bord on se place...

Bonjour @Lon Kevoren ,

Je vais porter une conclusion similaire à Mr Angel, mais une raison différente. Selon moi, ta suggestion est compréhensif et pas mauvaise, cependant augmenter en grade en tant que policier afin de passer DGSI je trouve cela un peu absurde (c'est pas logique). De plus, comme cité par une personne dans cette suggestion, il y a selon moi déjà peu de personnes qui choisissent le métier de DGSI de manière générale, les cas les plus fréquents sont des DGSI amis au maire qui sont là pour s'amuser. Je pense que ce qu'il faudrait faire est de réaliser une refonte du métier de maire, qui est vraiment selon moi ennuyeux à en mourir, par conséquent, le métier de DGSI l'est tout autant car il n'y a rien a faire à part suivre le maire et conduire pour lui.

Pour parler de la police, effectivement il y a des trolleurs qui viennent freekill en policier, cependant je pense pas qu'augmenter le grade servira à quelque chose. Il serait préférable de trouver une alternative à cela.

Selon moi, afin d'éviter les trolleurs il faudrait un moyen d'empêcher les freekill de masse de manière automatique. Par exemple, qu'une personne ayant tué 5 personnes non armés en l'espace de 5min avec une arme le bannirait 1j comme ce que fait le système de signalement lorsque beaucoup de mondes signalent une personne. Cependant, vouloir réduire le risque de trolleur, augmentera le risque de faux positifs, à savoir de quel bord on se place...
C'est vrai que le métier de maire mérite une refonte

Bonjour @Lon Kevoren ,

Bonjour Pascale, merci également d'avoir répondu de manière constructive à ma suggestion.

Totalement d'accord avec ta version, une refonte des métiers du gouvernement s'impose.

Bonjour @Lon Kevoren ,

Salut @Pascale Wallace

Oui je pense également qu'une refonte des métier du gouvernement s'impose.
En effet, le métier de maire est vraiment inutile, ennuyeux, ainsi que DGSI également

Je pense rajouter plus de fonctionnalité pour ces 2 métier, qui peuvent je pense avoir du potentielle.

Après également tu parle de bannir les joueur 1 jours, ceux qui on tué 5 personne en l'espace de 5 minute, faudrait pas faire cela étant donné que si on braque des 500, et toute les personne refuse, on se mangerais un ban bétement.

Bien à vous,
Adam Devaster

Hello, @Iris Pantheress

Je vais répondre à ta suggestion, pour enlever le suspense je suis Neutre. Effectivement votre idée de freekill à propos DGSI me semble bien et je suis d'accord avec cela mais comme cela a été dit par avant augmenter le grade ne change presque que rien et cela ne fait presque pas barrières aux trolls surtout ils viendront trolls en policiers alors que ce dernier détient plus de pouvoir et de responsabilité ainsi ils pourront plus troller dans le serveur. Moi Je dirais oui d'avoir un test seulement pour les DGSI qui regrouperont les règles à connaitre sur le métier, et si possible si ils ratent le test augmenter le temps pour recommencer le test, cela enlèvera directement la motivations de celui-ci et ont pourra là avoir un bon gameplay.

Cordialement, @Ali Doumma-smith

Hello, @Iris Pantheress

Je vais répondre à ta suggestion, pour enlever le suspense je suis Neutre. Effectivement votre idée de freekill à propos DGSI me semble bien et je suis d'accord avec cela mais comme cela a été dit par avant augmenter le grade ne change presque que rien et cela ne fait presque pas barrières aux trolls surtout ils viendront trolls en policiers alors que ce dernier détient plus de pouvoir et de responsabilité ainsi ils pourront plus troller dans le serveur. Moi Je dirais oui d'avoir un test seulement pour les DGSI qui regrouperont les règles à connaitre sur le métier, et si possible si ils ratent le test augmenter le temps pour recommencer le test, cela enlèvera directement la motivations de celui-ci et ont pourra là avoir un bon gameplay.

Cordialement, @Ali Doumma-smith

J'aime beaucoup ta version, à voir avec l'équipe de modération.

Bonsoir,

Je suis totalement POUR cette suggestion. Le problème des joueurs qui abusent du rôle de DGSI pour freekill est récurrent et nuit gravement à l’expérience de jeu, tout en ajoutant une charge inutile à la modération.

Actuellement, le grade requis (Gardien de la Paix) est trop facilement accessible, ce qui permet à des joueurs mal intentionnés d’en profiter. En augmentant ce prérequis à Brigadier ou Brigadier-Chef, on limiterait ces abus en demandant aux joueurs d’avoir une véritable implication avant d’accéder à ce rôle important.

Merci pour cette proposition pertinente, j’espère qu’elle sera prise en compte !

Bonjour,

Votre suggestion a été retenue pour une évaluation future. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des projets.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Bonjour,

À l'issue de la réunion de l'équipe du 23/05, votre suggestions a été retenue par l'équipe. Il a été retenu de passer de Gardien de la Paix à Brigadier le grade requis.

Il faudra patienter le temps que cette dernière soit développée.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration.

Retour