Actuellement

[Suggestion] Métier Livreur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

José Mendez

Nouveau membre
Bonjour à tous,

La première fois que je me suis connecté sur ce serveur, j’ai voulu essayer le métier livreur. Et c’est vrai que j’ai commencé à complètement paniquer quand j’ai vu qu’il fallait que je le livre « Maison du Lac A », « Résidence C », « Burger King » ne sachant pas où ces lieux étaient.

D’ailleurs je pense pas être le seul à avoir été dans cette situation vu le nombre de fois que des livreurs, fraîchement arrivés sur le serveur, me demande le chemin… et c’est compliqué à expliquer quand par exemple t’es au BK, et que le livreur te demande où sont les Résidences.

Donc ma suggestion est la suivante :

Rajouter un « GPS » pour les livreurs au grade amateur jusqu’à stagiaire.

Comment fonctionnerait ce GPS ?

Un peu le même système que la localisation des appels téléphoniques, à partir du grade lieutenant quand t’es policier.
Imaginons un livreur amateur qui doit livrer un colis à la Planque, il le récupère dans la boîte au lettre Mairie par exemple, puis un point apparaît sur son écran niveau Planque. Comme ça plus de galères.

Je trouve que ça serait une idée sympa , comment ça permettrait aux néophytes de connaître le serveur plus rapidement, et peut-être permettrait de rendre le métier livreur plus attractif.

Bien à vous

Bonjour,

Un mise à jour a empêché aux nouveaux joueurs l'accession au métier de livreur pour éviter de ce genre de cas. Nous ne souhaitons pas mettre en place de GPS.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour