Actuellement

Suggestion police

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
"1.16 On va monter jusqu'au ciel" pour le règlement de la police

Bonjour, je propose une suggestion adapté à tous pour limiter l'utilisation des échelles qui énervent pas mal de monde d'après ce que j'ai compris.

La règle est simple, 1 échelle par intervention seulement 1 et non 2 ni 3 mais bien 1, comme ça pour éviter l'abus d'échelles et mettre d'accord tout le monde sur les échelles qui est une maj bien accepté mais mêta abusif pour certain.

Pourquoi accepté ma suggestion ?

1. Cela recadrera la balance Police vs Braqueurs, en plus de tout de même autorisé l'échelle coté police et de ne pas la supprimé.

2. Cela rajoutera de la stratégie coté Police qui devra désormais faire un choix sur des lieux comme résidences ou appartements, en effet entre SS campagne et les balcons ainsi que toit résidences, la stratégie sera encore plus présente.

3. Cette règle permettra de rendre les intervention résidences équitables des 2 cotés et aussi d'éviter aux échelles de rester après les interventions et de donner un avantage d'avance à la police.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie de votre lecture et de poser votre avis et de voter pour cette suggestion, bonne journée à vous tous et bon jeu.

Retour