Actuellement

Suggestion pour le métier de Cuisinier et Fermier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atsuki Young

Membre
Animateur Radio
Bonjour comme vous le savez certain cuisinier propose le UberEat.
Je pensais à un colis réservé au cuisinier et fermier qui permet d'imposé un prix pour le retiré de la boite au lettre comme ça.
On peut livré notre nourriture via les livreurs ce qui peut leur rajouté une utilité supplémentaire.
Concernant l'utilité pour les fermiers il pourrait revendre directement au joueurs comme ça si on fait de l'alcool on peut ce faire livré devant notre logement.
Bonne journée à tous

Bonjour,

Je pense que le colis réservé aux cuisiniers pourraient être une bonne idée. En effet cela rajouterait du travail pour les livreurs (malgré un travail déjà acharné en heure pleine) et en même temps cela permettrait de rajouter un certain RolePlay pour les cuisiniers.
Cela dit, les scènes RolePlay ne serait plus les mêmes au BurgerKing ou dans les magasins. Y'aurait peut être moins de personne et donc moins d'effervescence ce qui est dommage parce que c'est ce qui fait que le métier de cuisinier n'est pas lassant.
De plus, est-ce que malgré une foule moins nombreuse le cuisinier aurait le temps de faire les cartons pour 5/6 joueurs qui demandent des pizzas ou du des pains.

Pour ma part je me porte NEUTRE pour cette suggestion.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,

Bonjour,

Je pense que créer un colis réservé aux cuisiniers risque de complexifier le système.

À l'heure actuelle, il est possible de faire cela :
  • un acheteur qui souhaite acheter de la nourriture envoie un colis à un cuistot, il met dans le colis une somme d'argent (500EUR par exemple) et écrit dans la note du colis ce qu'il souhaite acheter.
  • Un livreur livre le colis au cuistot.
  • Le cuistot récupère le colis, lit la note et récupère l'argent.
  • Le cuistot prépare la nourriture demandée, dépose la nourriture dans un nouveau colis et met la monnaie en trop (sur les 500EUR, il avait peut être besoin de 300EUR, seulement, donc il rend 200EUR)
  • Un livreur livre le colis.
  • Le client est content.

Pour rappel, les colis peuvent maintenant stocker de la nourriture et la nourriture dans les colis ne pourri pas. Les colis peuvent donc être des caisses de stockage pour les cuisiniers.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour