Actuellement

En cours de traitement Suggestion pour nos chers agriculteurs

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour à tous , Je tiens à vous faire cette suggestion car tout d’abord , je pense que sa serais bien de mettre plus de fruit pour les agriculteurs car cultiver les même fruit ça peut-être ennuyant pour certains .

Voici les fruit que j’aimerais :
Des fraise 🍓
Des kiwi 🥝
Du melon
Des cerise 🍒
Des ananas 🍍
Des pêche 🍑
Des oranges 🍊
Des bananes 🍌
Des poires 🍐

Voilà j’espère que ma suggestion vous aura plus et très bonne journée à vous .

Pour mais après faudrais inventer des mélanges d'alcool qui coûte plus de fruits mais rapporte plus d'argent, idée sympa.

Je pense personnellement qu'il faudrait augmenter le prix de revente des fruits au PNJ, celui-ci est trop délaissé à cause de ses prix trop faibles comparé au labeur des fermiers

Bonjour à tous , Je tiens à vous faire cette suggestion car tout d’abord , je pense que sa serais bien de mettre plus de fruit pour les agriculteurs car cultiver les même fruit ça peut-être ennuyant pour certains .

Voici les fruit que j’aimerais :
Des fraise 🍓
Des kiwi 🥝
Du melon
Des cerise 🍒
Des ananas 🍍
Des pêche 🍑
Des oranges 🍊
Des bananes 🍌
Des poires 🍐

Voilà j’espère que ma suggestion vous aura plus et très bonne journée à vous .
Je trouve que c'est une super idée ! Ça rajouterait de la diversité pour les agriculteurs et éviterait qu’on cultive toujours la même chose. En plus, ça pourrait rendre le métier plus intéressant et peut-être même ajouter de nouvelles recettes ou utilisations pour ces fruits.

+1 pour cette suggestion !

Je suis à la fois pour et contre mais je me dis qu'il y aurait moyen de faire une nouvelle drogue (chose illicite qui rapporte un max de blé)(donc que ces fruits ne soient pas demander pour l'alcool sinon ça serait beaucoup trop compliqué a faire)
Donc je suis plutôt pour

Je suis pour cette suggestion, il faut juste trouver comment en faire profit pour l'illégal (alcool et autres) ou que ceci ce revende bien au PNJ si la première option n'est pas faisable. Car personne ou peu vends ces fruits au PNJ comme on peut se faire plus si tel fruits est demandée pour les autres joueurs comparer à lui. finalement la diversité c'est cool aussi juste as-tu une idée pour quelle prix/temps chaque fruits auras? juste curieuse.

Bonjour,

Votre suggestion a été retenue pour une évaluation future. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des projets.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Retour