Je suis POURHello, suggestion simple :
- Ajouter le prénom et nom du propriétaire d'une propriété dans le PDA et immobilier afin de savoir qui détient quoi.
Bonjour, quel est l’intérêt roleplay de cette suggestion ?Hello, suggestion simple :
- Ajouter le prénom et nom du propriétaire d'une propriété dans le PDA et immobilier afin de savoir qui détient quoi.
Le mettre sur le PDA serait du Pay to win donc sur les portes de propriété pour garder une cohérence rp et ouverte à tousN’y aurait-il pas un problème si dans un exemple concret :
- « Une résidence est suspecter de drogue le propriétaire est devant sa résidence avec les policiers et nie il dit que ce n’est pas chez lui les policiers contrôle son identité et elle est la même que sur le pda»
Ne serait-ce pas un problème, à voir ?
Je suis ouvert à toutes réponses.
de mon avis personnel, je ne trouve pas gênant que cette information soit utilisée, déjà en temps normal la police devrait avoir cette information et ça fait un peu comme "un nom sur une boite aux lettres"N’y aurait-il pas un problème si dans un exemple concret :
- « Une résidence est suspecter de drogue le propriétaire est devant sa résidence avec les policiers et nie il dit que ce n’est pas chez lui les policiers contrôle son identité et elle est la même que sur le pda»
Ne serait-ce pas un problème, à voir ?
Je suis ouvert à toutes réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.