Actuellement

Suggestion - Règle 2.3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zeus Oasis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeus Oasis

Membre actif
Bonsoir,

La règle 2.3 stipule :

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

Effectivement, la règle stipule uniquement les armes létales. Se qui signifie que les menottes & crochets peuvent être sorti de n'importe où.

Je propose que les menottes & crochets peuvent être sorti de n'importe où uniquement si une arme létale est déjà équipé.

Pourquoi cette suggestion ? De mon expérience, j'étais en policier, lorsque tout à coup, j'ai démenotté un individu interpellé pour la procédure d'arrestation. A la seconde où je l'ai démenotté, il a sortit des menottes et à menotté moi et mes collègues. Je pensais à du power-gaming (pas très réaliste), mais apparemment c'est autorisé.

Il serrait préférable de modifier cette règle de mon expérience, et pour le plaisir des joueurs.

Cordialement,
Zeus Delnoss.

Pour, on est censé avoir fouiller les individus avant d’arriver au commissariat.
La règle doit interdire de sortir des menottes si une paire n’était pas déjà présent sur le joueur.
Par exemple quand tu lockpick et que ton crochet cassé les joueurs en ressortent un instantanément, ajoutez cette règle rendrait problématique ce genre de chose.

Hello !

Je ne sais pas d'où cette information est sortie, mais je te confirme que dans le contexte que tu donnes, il est bel et bien interdit par la règle du powergaming de menotter les policiers durant leurs procédures. Il n'est pas réaliste de sortir des menottes pour menotter les policiers en pleine procédure. Si on commence à rendre impossible le peu d’interaction RP qu'il reste lors des arrestations, autant ajouter le vieux bâton d'arrestation rouge du DarkRP pour envoyer directement un individu en prison 🤡.N'hésitez pas à remonter ce genre d'infraction à l'aide d'un ticket ou d'une DDS.

La modification de la règle n'est donc pas nécessaire. Je clos par conséquent cette suggestion.

Cordialement,
L'Équipe de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour