Actuellement

Suggestion SAC

Ayano Kuroda

Membre actif
Suggestion PNJ pour ranger les armes citoyen après action

Bonsoir, je fait une suggestion simple qui va plaire à certains et elle est simple, mettre un pnj sur la map qui range les armes dans le sac comme ça après une action fini les armes dans le sac voir sorti par accident peuvent être ranger merci de voter POUR et d'argumenter si vous êtes CONTRE.

Suggestion PNJ pour ranger les armes citoyen après action

Bonsoir, je fait une suggestion simple qui va plaire à certains et elle est simple, mettre un pnj sur la map qui range les armes dans le sac comme ça après une action fini les armes dans le sac voir sorti par accident peuvent être ranger merci de voter POUR et d'argumenter si vous êtes CONTRE.
POUR

bonjour @Ayano Kuroda je suis POUR car, c'est vrai que lors d'une fin d'action les armes sorties peuvent être perdu lors de mort ou d'arrestation mais avec le système de PNJ il se pourrait que des joueurs rangent durant l'action. Example une poursuite se lance la personne est armée et elle va au pnj remettre l'arme alors que l'action est encore en cours donc il faudrait faire que l'arme doit être sortie depuis un certain temps. Example on peut aller au pnj seulement après 5min avoir rangé larme dans le sac sinon l'arme ne se range pas dans l'inventaire

Cordialement Max Thunder

Retour