Actuellement

Suggestion temps des warn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour après avoir beaucoup jouer au serveur je constate que nos warn ( surtout poids 3 ) mettent de plus en plus de temps a s'enlever ( ca peut aller jusqu'à 12 jours ) ce qui est pour moi assez abusif car, les gens qui ont moins de temps pour jouer et qui reçoivent des warn ont beaucoup de difficulté a les enlever c'est pour ca donc que je crée cette suggestion qui a pour but de réduire le temps des expirations des warn.
Merci pour vos réponses

Hello, je suis d'accord avec toi, pourquoi des joueurs qui on à peine quelques heures de jeu aurais un avantage comparé à nous qui sommes là depuis le début et galérons a retirer les warns.

Hello, je suis d'accord avec toi, pourquoi des joueurs qui on à peine quelques heures de jeu aurais un avantage comparé à nous qui sommes là depuis le début et galérons a retirer les warns.
La réponse est simple , si vous avez plus d'heures de jeu , vous êtes censé mieux connaitre le règlement ; il est donc normal d'être plus punitif sur les infractions à l'encontre des joueurs expérimenté comparé aux nouveaux joueurs .

Si on appliquait la même sévérité aux nouveaux joueurs , il n'y aurait sans doute plus beaucoup de personnes sur le serveur.

C'est pas compliqué il faut couper l'arbre depuis les racines , si vous n'avez pas de warns vous n'avez pas besoin de jouer pour les retirés c'est aussi simple que sa .
Si vous en prenez c'est de votre faute , encore plus si vous êtes des joueurs avec beaucoup d'heures.

C'est un système juste .

La réponse est simple , si vous avez plus d'heures de jeu , vous êtes censé mieux connaitre le règlement ; il est donc normal d'être plus punitif sur les infractions à l'encontre des joueurs expérimenté comparé aux nouveaux joueurs .

Si on appliquait la même sévérité aux nouveaux joueurs , il n'y aurait sans doute plus beaucoup de personnes sur le serveur.

C'est pas compliqué il faut couper l'arbre depuis les racines , si vous n'avez pas de warns vous n'avez pas besoin de jouer pour les retirés c'est aussi simple que sa .
Si vous en prenez c'est de votre faute , encore plus si vous êtes des joueurs avec beaucoup d'heures.

C'est un système juste .
les nouveaux joueurs aussi sont censé connaitre le règlement donc pas ouf la règle

C'est un système juste .
Pour ta réponse je suis d'accord avec toi mais si on suit ta logique comme aysko a dit les nouveaux joueur doivent connaitre le reglement et je dis pas qu'il faut inlever de beaucoup mais je trouve que avoir 240H de playtime pour enlever un poid 3 pas ouf

Et encore si vous avez plusieurs poids 3, vous pouvez jouer pour tous vous les faire expirer parceque c'est cumulable

Bonjour,

Il est normal de faire des erreurs lorsqu'on est nouveau sur le serveur. De fait, il est compréhensible que ceux-ci aient moins de temps pour les retirer. En contre-exemple, lorsque je jette un coup d'œil à votre casier, je remarque des avertissements pour des points complètement évitables pour un total de de 1328h de jeu.

Arrivé à un certain stade, il est n'est plus tolérable de recevoir certains warns: le système se veut punitif pour cette raison.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Il est normal de faire des erreurs lorsqu'on est nouveau sur le serveur. De fait, il est compréhensible que ceux-ci aient moins de temps pour les retirer. En contre-exemple, lorsque je jette un coup d'œil à votre casier, je remarque des avertissements pour des points complètement évitables pour un total de de 1328h de jeu.

Arrivé à un certain stade, il est n'est plus tolérable de recevoir certains warns: le système se veut punitif pour cette raison.

Bonjour,

Je comprend totalement que nous devons etres plus prudent sur nos actions mais une personne qui fait 3-5 actions tous les bah c'est difficile de tenir a un moment ou l'autre c'est pour cela que j'ai crée la suggestion par exemple il ya des gens qui ne peuvent pas beaucoup jouer pour raison x et qui se font ban tres longtemps par accumulation de warn.

Hello, faire des actions tous les jours n'a aucun lien avec le fait de prendre des avertissements ou non, certes vous vous exposez à plus de danger puisque beaucoup de règles régissent le déroulé d'une action. Cependant, il y a des joueurs à + de 2000 heures de jeu, qui font des actions tous les jours et qui pour autant ne reçoivent pas d'avertissements. Lire le règlement est une chose, mais en tant que joueur il est conseillé de comprendre le règlement, sans simplement le survolé pour dire que tu l'as lu.

Hello, faire des actions tous les jours n'a aucun lien avec le fait de prendre des avertissements ou non, certes vous vous exposez à plus de danger puisque beaucoup de règles régissent le déroulé d'une action. Cependant, il y a des joueurs à + de 2000 heures de jeu, qui font des actions tous les jours et qui pour autant ne reçoivent pas d'avertissements. Lire le règlement est une chose, mais en tant que joueur il est conseillé de comprendre le règlement, sans simplement le survolé pour dire que tu l'as lu.
Je comprend mais je dis des erreurs par inadvertances ce qui nous fait attendre quand mm 200H de jeu

Bonjour,

Ce système a été mis en place pour deux raisons :
  • être moins punitif sur les nouveaux joueurs, qui découvrent le serveur, et qui ont probablement pas encore compris toutes les règles. Simple a son propre système qui n'est pas présent ailleurs, il faut le prendre en compte pour les nouveaux joueurs qui découvrent.
  • être davantage punitif sur les plus vieux joueurs. Nous avons remarqué que certains joueurs avec de l'ancienneté se permettaient de ne pas respecter le règlement quand aucun modérateur n'était présent, ou d'autres faire exprès de ne pas respecter une règle car ils savent qu'ils pourront expirer l'avertissement rapidement avec leur temps de jeu. Le système d'avertissement est là dans un esprit pédagogique, et pas du tout pour avoir des « cartouches » permettant de ne pas respecter le règlement.
Je clôture la suggestion.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour