Actuellement

Suggestion temps limite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kira Koliakov

Privilège Or
Or
Suggestion supprimer les annonces modérateurs d'annonces de temps restant à la place dire temps limite :

Bonjour, j'ai remarquer que des joueurs utilisent l'information dans le tchat du temps restant genre 10 min, cela devrait être changer par la phrase temps limite pour éviter la prise d'information par le canal modérateur, car il est frustrent de perdre sur la dernière minute à cause d'une info hors rp.

Mrc de voter POUR.

Bonjour,

Dans le cas présent, dont vous parlez au sein de l'énoncé, il me semble important de préciser que le camp attaquant est resté au coeur de sa résidence pendant plus de 30 minutes, ralentissant l'accès à la zone et empêchant une dizaine de joueurs d'avancer et de jouer autrement.

Comprenant ce point, il me semble important de préciser que ces solutions (annonces en [Modération]) sont utilisées dans des cas bien spécifiques, comme le votre, afin de fluidifier le jeu et de faire avancer des situations longues et fastidieuses.

Un problème occasionnel nécessite une solution occasionnelle: comme dans notre cas les annonces modérateurs.

Je rappel que le rôle du modérateur est, attention: la modération. Celle-ci implique la bonne gestion du jeu, que ce soit concernant les conflits, mais également le gameplay en lui-même.

Egalement, je ne vois aucune solution apportée dans la suggestion, qui semble être rédigée comme vous le dites par la frustration.

De fait, nous garderons les annonces modérations comme solution occasionnelle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour