Actuellement

Supprimer la Règle du retour sur Zone (avant mort)

Zack Mayol

Membre
Animateur Radio
Bonjour, je propose de modifier la règle 3.9 :

3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.

pour pouvoir revenir après une sortie de zone, je ne comprends pas pourquoi après être sorti d'une zone on ne peut pas y retourner, après une mort ou du soin, je comprends totalement mais après juste être sorti je ne comprends pas vraiment, cette règle est peut compréhensible parce que pour moi, partir de la zone ne change rien à l'action (en tous cas de mon point de vue), par exemple, les policiers peuvent menotter les gens et les forcer à les faire sortir de zone, ce qui est je trouve abusif, ce qui empêche totalement les gens de revenir, ce que je trouve quand même illogique, de plus, la police peut tout à fait arrêter les gens à qui elle a déjà dit de partir de la zone ou faire des barrages si ils sont nombreux. Voilà ma proposition, dites moi ce que vous en pensez.

Hello,

La règle est là car des gens ont trop abusés du fait de quitter la zone pour y revenir. La police a beaucoup de chose à gérer et c'est le seul moyen pour eux de s'assurer que la personne ne représentera plus de danger. Sinon, cela veux dire que la police aura le droit de menotter tout le monde et de les bloquer dans une voiture pendant toute l'action, au risque même d'y rester bloquer s'ils meurent dans l'action. Donc autant vous envoyer en dehors de la zone et que vous puissiez faire autre chose dans la ville (après si vous restez a coté d'un tunnel, c'est plus le soucis de la police, vous ne prenez pas l'opportunité de faire autre chose.)

Je pense qu'il est plus intéressant de pouvoir bouger en ville plutôt que d'être menotté dans une voiture en risquant de mourir par l'explosion en cas de fusillade ou d'y rester pendant 20 ou même 30 minutes (pas ouf comme gameplay, on a vu mieux).

Si vous êtes concernés par l'action, préparez-vous en dehors de la zone et attaquez votre adversaire au moment venu. La règle est là autant pour les brigands mais il faut rappeler aussi que c'est le cas de la police, si un agent quitte la zone, il aura l’interdiction d'y retourner. Si vous n'êtes pas concernés par l'action, sois vous restez a l’abri chez vous (dans une résidence par exemple) et la police n'aura aucune raison de venir vous embêter, ou alors dans tous les cas vous ne pouvez pas rester sur zone car la règle du Fear vous l'interdit (elle vous oblige à fuir toute intervention policière et fusillade)

Hello,

La règle est là car des gens ont trop abusés du fait de quitter la zone pour y revenir. La police a beaucoup de chose à gérer et c'est le seul moyen pour eux de s'assurer que la personne ne représentera plus de danger. Sinon, cela veux dire que la police aura le droit de menotter tout le monde et de les bloquer dans une voiture pendant toute l'action, au risque même d'y rester bloquer s'ils meurent dans l'action. Donc autant vous envoyer en dehors de la zone et que vous puissiez faire autre chose dans la ville (après si vous restez a coté d'un tunnel, c'est plus le soucis de la police, vous ne prenez pas l'opportunité de faire autre chose.)

Je pense qu'il est plus intéressant de pouvoir bouger en ville plutôt que d'être menotté dans une voiture en risquant de mourir par l'explosion en cas de fusillade ou d'y rester pendant 20 ou même 30 minutes (pas ouf comme gameplay, on a vu mieux).

Si vous êtes concernés par l'action, préparez-vous en dehors de la zone et attaquez votre adversaire au moment venu. La règle est là autant pour les brigands mais il faut rappeler aussi que c'est le cas de la police, si un agent quitte la zone, il aura l’interdiction d'y retourner. Si vous n'êtes pas concernés par l'action, sois vous restez a l’abri chez vous (dans une résidence par exemple) et la police n'aura aucune raison de venir vous embêter, ou alors dans tous les cas vous ne pouvez pas rester sur zone car la règle du Fear vous l'interdit (elle vous oblige à fuir toute intervention policière et fusillade)

Je suis d'accord sur le point que certains abuseraient de ça, mais justement ça retire ce côté roleplay de juste envoyer les gens hors de la zone, alors qu'ils sont même juste à côté de la sortie de cette zone, la police peut justement s'organiser en barrant la route pour empêcher les gens d'y entrer, et menacer de tirer sur le véhicule s'il est de nouveau aperçu dans la zone, ce que certains policiers font déjà, c'est le côté de simplement faire sortir les gens de la zone et qu'il soient juste bloqués hors de cette zone comme s'il y avait une barrière invisible qui me semble pas très roleplay, ils ont également des herses permettant d'encore plus empêcher les gens de s'infiltrer entre le barage.

Retour