Actuellement

Refusée supprimer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Étant le joueur concerné pour l’action à la banque, je me permets de répondre à cette demande.

Nous étions, mes collègues et moi-même, au niveau de la station service, lorsqu’un appel nous a été envoyé disant qu’un homme braquait la Banque et que celui-ci n’avait pas d’otage. De plus, un joueur est venu nous voir en disant qu’il y avait un homme armé à la Banque. Nous nous sommes donc rendus sur les lieux. Une fois sur place, je me suis retrouvé nez à nez avec le braqueur, qui a brutalement ouvert la porte devant moi. Suite aux deux témoignages reçus, j’ai directement pris la décision d’abattre le suspect.

En effet, celui-ci n’était pas armé. Cependant, il représentait une menace pour les biens de la ville. Nous n’avons pas pris la peine de négocier et sommes entrés directement car celui-ci n’avait pas d’otage. Quelques temps après, je suis allé voir John Sicario en lui expliquant ce qu’il s’était passé de notre côté, et d’ailleurs, celui-ci était tout à fait compréhensif vis-à-vis de mes explications.

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour