Actuellement

Refusée Suspicion de cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] antoni delnoss Tokyo pika eg max ramirez

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] Robin grand et Clara perrin

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]20h aujourd'hui

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]Bonjour Clara perrin et Robin gerand braque notre resi ( resi c ) je monte pour m'équiper quand il monte et me met vrm que des tête et savais pile où jetait je suspect donc on wallaque et un aim bot pour plus de preuve hier je suis aller les braquer solo et encore une fois que des tête pour finir tom herbin y a été aussi à un autre moment et il a pris un travers qui lui a mis moins 90pv . Je pense donc vrm qu il y est un problème sur c est deux joueur

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]aucune preuve mon rec n'a pas marcher peut être tom herbin

Version de Tokyo pika qui ne peut pas se co à son compte se cache dans le coin resi c et prend un travers sal et puis ouvre la porte et prend 2 tête.

Bien le bonsoir , je répond a se poste car je suis Robin Gérard accompagné de mon amis Clara Perrin , si tu le souhaites j'ai l'entièreté de l'action en rec , j'ai juste one shot le crochetage je suis monté j'étais juste a côté de toi tu étais entrain de mettre tes équipement et je tes tués car tu ne bougeais pas je ne vois pas en quoi c'est du cheat ?

J'espères t'avoir éclairée sur l'action au plaisir de se revoir en jeu !

Lien du rec : j'ai juste pas la dernière partis ou on tue le back
:https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13371uhzPFX?invite=cr-MSx0SHQsMjMyNDE4NjczLA

Je tiens a rajouter non pas pour faire le mec ou quoi que se soit que pour le coup le mec étage était immobile donc pas trop compliqué a tué comme vue dans le rec , et pareille le mec salle de bain était enfermé et moi et ma collègue on le travers des deux côtés donc pas compliqué non plus

Dernière édition:
Bonsoir,

Comme vous pouvez vous en douter, il n’y a pas de cheat particulier à constater. Les recs seulement montrent que vos morts et les travers étaient légitimes et normaux, aucun souci n’est constaté.

De plus, Rackpou Balto et Louis Derato sont tous deux connus pour leur très bon niveau en terme de gunfight, si l’un d’entre eux utilisait un cheat, il aurait été banni depuis bien longtemps.

J’invite Antoni Delnoss, Tokiyo Pika et Max Ramirez à ne pas faire de demande de sanction sous le coup de la colère ou suite à une défaite. Si vous avez une suspicion de cheat, transmettez les directement sur Discord à un modérateur, avec des preuves bien sûr.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour