Actuellement

Refusée Suspicion de NLR/meta/rajout de scene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Lewis

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marcel cigal Catie Voin Félix shan

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/08/24 12h

Lieu de l'évènement * : Zone entrepôt

Explications * : J'attaque l'entrepôt C avec deux autres personnes, on en tue beaucoup et il en arrive toujours plus, mon collègue qui part entrepôt B pour tirer dans le jardin se fait tuer par encore une autre personne, je tue cette personne et meurt encore d'un autre joueur avec des tirs venant de l'entrepôt C, juste après que quelqu'un soit rentrer dedans non armé. De plus, des messages qui font allusions à du meta de la part de @Juzo Suzuya ont été envoyer dans le chat.

Preuves : Logs + clip https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Pr2znNf?invite=cr-MSxRZ0ssMjUxNTA2ODU5LA

Pièces jointes

• 20240828_121017.jpg
    20240828_121017.jpg
    1.6 MB · Affichages: 73
Bonjour,

C'est moi qui ai parlé avec Juzo. Je n'ai pas tout compris à l'action étant donné que je suis mort au tout début (devant entrepôt B). Une fois l'action terminée, je retourne entrepôt et vois Juzo. Je lui ai simplement demandé ce qu'il s'est passé lors de l'action.

Bonjour,

Après analyse, le premier joueur accusé est Juzo Suzuya qui est actuellement proscrit du serveur pendant 666 jours et ne sera donc pas sanctionné.
Ensuite, le joueur ayant effectué du NLR, est lui aussi actuellement proscrit du serveur pendant 666 jours et ne sera donc pas sanctionné.

Pour le méta, les preuves ne sont pas suffisantes, et le rajout... pas besoin de dire qu'il était dans les joueurs actuellement proscrit.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour