Bonjour/bonsoir à toute l’équipe de Simple Roleplay ainsi qu’aux joueurs,
Je me permets de poster aujourd'hui cette suggestion afin de proposer une évolution pour le système de météo du serveur. L'idée est d'ajouter un peu de diversité pour les champignon
Actuellement, nous avons déjà des champignons qui dépendent du temps. (Nocturnes pour la nuit, Pleureux pour la pluie). L'ajout de la neige permettrait de fermer la boucle et d'offrir une alternative de plus.
Apparence : Un champignon aux teintes bleutées et givrées (voir l'image en pièce jointe).
Vitesse de pousse : En temps normal, il pousse très lentement.
Intérêt pour le farm : Cela permet aux joueur de varier leurs farm en fonction de la météo et de ne pas rester bloqués a farm des nocturne
La cohérence : Cela complète parfaitement le système de drogue actuel en ajoutant le dernier élément météo manquant.
L'activité : Ça donne un nouvel objectif aux joueurs qui aiment rester farm .
Je reste bien entendu ouvert à vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, tant que cela reste constructif
Merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition.
Bien cordialement,
Rémy Caraboue
Je me permets de poster aujourd'hui cette suggestion afin de proposer une évolution pour le système de météo du serveur. L'idée est d'ajouter un peu de diversité pour les champignon
I. Présentation de l'idée
L’idée serait juste d’ajouter de la neige de temps en temps (comme la pluie) et un nouveau type de champignon qui y est directement lié : le Champignon des neiges.Actuellement, nous avons déjà des champignons qui dépendent du temps. (Nocturnes pour la nuit, Pleureux pour la pluie). L'ajout de la neige permettrait de fermer la boucle et d'offrir une alternative de plus.
II. Détails techniques du Champignon
Voici comment je vois le fonctionnement de ce nouvel item :Apparence : Un champignon aux teintes bleutées et givrées (voir l'image en pièce jointe).
Vitesse de pousse : En temps normal, il pousse très lentement.
- Dès qu'il commence à neiger, sa vitesse est boostée, sur le même modèle que le champignon pleureux sous la pluie.
Intérêt pour le farm : Cela permet aux joueur de varier leurs farm en fonction de la météo et de ne pas rester bloqués a farm des nocturne
III. Pourquoi ajouter cela sur le serveur ?
L'ambiance : Voir la map sous la neige de temps en temps apporterait un vrai renouveau visuel très agréable pour tout le monde (citoyens, police, etc.).La cohérence : Cela complète parfaitement le système de drogue actuel en ajoutant le dernier élément météo manquant.
L'activité : Ça donne un nouvel objectif aux joueurs qui aiment rester farm .
Conclusion
C'est un ajout qui utilise des mécaniques déjà existantes ( la pluie et la nuit 'sur le serveur, ce qui, je l'espère, faciliterait son intégration si l'idée vous plaît.Je reste bien entendu ouvert à vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, tant que cela reste constructif
Merci d'avoir pris le temps de lire ma proposition.
Bien cordialement,
Rémy Caraboue