Actuellement

Fermé Télés grade argent 💴

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ilhan Alpha

Membre
Bonjour à tous,je vais bientôt revenir dans cette ville que j’aime tant et grâce à une personne adorable 😍(@Pascale Wallace ) .
J’ai pu obtenir mon tout premier
grade argent 💵 .
Je voudrais donc savoir :
- la touche pour ouvrir le PDA
-Et enfin, si il y a des télés pour le grade d’argent.
Juste ça !!

Merci d’avance pour vos réponses !

L’ALPHA

Au fait, à titre d’information, je créerais une porte ouverte pour tous ceux qui souhaiteraient rentrer dans mon Orgas, sans passer de test !!
Bien à vous ,

L’ALPHA

Malheureusement je ne pense pas que se sera possible d'avoir les télé mais vous pouvez toujours essayer, si cela ne marche pas vous pouvez toujours aller sur le salon "Suggestions" pour donner votre idée

Cordialement Mr Lilou Chevalier
Bonjour à tous,je vais bientôt revenir dans cette ville que j’aime tant et grâce à une personne adorable 😍(@Pascale Wallace ) .
grade argent 💵 .
Juste ça !!

L’ALPHA

Bonsoir @Ilhan Alpha
La touche pour ouvrir le PDA Et Tirez . Quand tu tire avec une arme tu fait descendre ta molette vers le bas pour choisir les armes.
Et Non Les télé ne sont pas accessible en Argent a moin que votre amis ou quelqu'un vous le prête en vous ajoutent en ami.

Cordialement

--------

Teddy Rapta Bonne soirée <3

M
Bonsoir @Ilhan Alpha
La touche pour ouvrir le PDA Et Tirez . Quand tu tire avec une arme tu fait descendre ta molette vers le bas pour choisir les armes.
Et Non Les télé ne sont pas accessible en Argent a moin que votre amis ou quelqu'un vous le prête en vous ajoutent en ami.

Cordialement

--------

Teddy Rapta Bonne soirée <3
Merci bien pour l’info !

R.I.P les tv 📺

grade argent 💵 .
Juste ça !!

L’ALPHA
Pour ouvrir l’ordinateur avec ton pda c’est clique droit et pour l’immobilier c’est clique gauche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour