Actuellement

Refusée tav alors que je ne suis pas armer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta

Nom de l'accusé * : @Mathis Princep

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : [Banque

Explications * : Bonjour ,
je me rend banque , car il y avais des appels , des que j'arrive , je voix 2 hommes armer , en meme temps Mathis fais les fini , je dis non , Mathis me dis que je suis arriver trop tard , je lui dis que non . Mes colegue etais juste surement mort . Je leurs demande de nego , mais ils m'abatent

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Noa Shangretta

Nom de l'accusé * : @Mathis Princep

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : [Banque

Explications * : Bonjour ,
je me rend banque , car il y avais des appels , des que j'arrive , je voix 2 hommes armer , en meme temps Mathis fais les fini , je dis non , Mathis me dis que je suis arriver trop tard , je lui dis que non . Mes colegue etais juste surement mort . Je leurs demande de nego , mais ils m'abatent

Preuves :

Bonjour , on n'a abbatue aucun de voc collègue et aussi vous étiez un danger parce que vous avez appellez des renforts et aussi je tien a me dire que ta spawn ta fait du méta t'es allé direct a la banque et d'ou tu vois qu'on est armé alors quand je regarde ton rec je vois pas ou je me vois armée

Re bonjour ,je rectifie , dans le rec on peux voir que dans mon historique de chat il y a bien l’appel banque .
Bonne fin de journée

Bonsoir,

Suite à l'analyse des logs, voici ce que j'ai pu en déduire :

une fusillade entre les policiers et les braqueurs a bel et bien eu lieu 3 minutes avant votre arrivée.
Par conséquent, les braqueurs étaient en droit de vous tirer dessus car vous appeliez des renforts, c'est a vous de savoir si une fusillade a commencé ou non.

Cependant, @Mathis Princep, vous ne pouvez pas utiliser des termes HRP durant une action, conformément à la règle suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet, les termes faisant référence au roleplay, comme "c'est fini" ou "vous n'étiez pas là avant", sont proscrits.
Les propos étant très légers, je vous laisse juste un avertissement écrit dans cette DDS.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour