Actuellement

Refusée Tav alors que on a des otages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reno Okiru
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello !

Je me permets de répondre, étant donné que je suis le policier que l'on voit sur l'enregistrement. J'étais également accompagné de @Emilio Guccia, qui pourra, s'il le souhaite, compléter ma réponse.

Premièrement, je te demanderais de fournir un enregistrement complet de l'action, car celui que tu partages ne reflète pas la réalité des faits.
Ensuite, nous avons décidé d'ouvrir le feu, car une fusillade était en cours à l'intérieur avec les banquiers (on entend les tirs de MR96 si l'on tend l'oreille dans les premières secondes de ton enregistrement, provenant de l'étage).
Par conséquent, nous ne pouvions pas laisser les banquiers se faire attaquer, et leur vie était clairement en danger, ce qui rend légitime notre intervention.

Je terminerais par ajouter une précision, qui elle est visible sur l'enregistrement que tu fourni. Je me suis retrouvé seul, pris au piège par la grille de sécurité que vous aviez déclenchés.

Je n'ai pas d'enregistrement de cette action, mais je sollicite mon collègue Emilio. Le plus simple serait que nous puissions avoir ton point de vue du début à la fin, car l'extrait fourni ne donne aucun contexte pouvant être utilisé.

Bonjour,

Sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
Un enregistrement complet de l'action est nécessaire dans ces conditions pour permettre un traitement optimal de votre demande.

La demande de sanction est donc refusée.

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour