Lou Rocket
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Lou Rocket
Nom de l'accusé * : je n’ai pas le nom il faudra regarder dans les logs
Date et Heure de l'évènement * : 1 janvier 2024 a 18h55
Lieu de l'évènement * : Appartement
Explications * : Alors avec les personne suivante : Lou Rocket, Leo rocket , Michel Rocket, Jacquie rocket.
Avec messieur jacquie rocket nous somme entrain de ramener un otage appartement, en arrivant appartement nous pointons l’otage pour qu’il monte, mais nous avons une voiture de policier qui arrive a toute vitesse nous lui disons que il y a des otages mais il ne cherchent pas a comprendre il nous tav instante sachant que les otages sont en joue , moi pendant ce temps je suis garage appartement armé des policier arrive je leur dit que nous avons des otages vous le verrais sur la vidéo, je leur précise bien plusieur fois qu’on en a mais malgré ça je me fait tav aussi , je n’ai pas tiré une seul balle si vous regardez bien j’étais entrain de leur répéter que nous avions des otages.
Donc j’aimerais sanctionner les personne qui nous on tav dés le début sachant que nous leur avont bien dit que nous détenions dés otages et sanctionner les autres personnes sur le rec qui sont passable d’avoir une sanction aussi , il faut savoir que la personne qui nous a tav au début avais une mp5 et je crois qu’il c’est deco instante juste après
Je demande aussi remboursement si cela et possible .
Preuves :