Actuellement

Acceptée Tav APPARTEMENT AVEC OTAGE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou Rocket
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lou Rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lou Rocket

Nom de l'accusé * : je n’ai pas le nom il faudra regarder dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 1 janvier 2024 a 18h55

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Alors avec les personne suivante : Lou Rocket, Leo rocket , Michel Rocket, Jacquie rocket.
Avec messieur jacquie rocket nous somme entrain de ramener un otage appartement, en arrivant appartement nous pointons l’otage pour qu’il monte, mais nous avons une voiture de policier qui arrive a toute vitesse nous lui disons que il y a des otages mais il ne cherchent pas a comprendre il nous tav instante sachant que les otages sont en joue , moi pendant ce temps je suis garage appartement armé des policier arrive je leur dit que nous avons des otages vous le verrais sur la vidéo, je leur précise bien plusieur fois qu’on en a mais malgré ça je me fait tav aussi , je n’ai pas tiré une seul balle si vous regardez bien j’étais entrain de leur répéter que nous avions des otages.
Donc j’aimerais sanctionner les personne qui nous on tav dés le début sachant que nous leur avont bien dit que nous détenions dés otages et sanctionner les autres personnes sur le rec qui sont passable d’avoir une sanction aussi , il faut savoir que la personne qui nous a tav au début avais une mp5 et je crois qu’il c’est deco instante juste après
Je demande aussi remboursement si cela et possible .

Preuves :

Je ne suis pas sur mais je pense que les "nous avons deux otages , nous avons deux otages" ne soivent entendut a cette distance . Je tient encore une fois a dire que je ne suis pas sur et que l'information est a prendre avec des pinssete . Merci . Je tiens aussit a precisé que au debut du TAV l'otage etait a l'interieur du batiment donc non visible pour les agents

Dernière édition:
Bonjour

Je suis le policier t'ayant menotté et abattu sur ton rec.

Tout d'abord tu as tiré sur mes collègues et une scène de tir à vu s'est lancé
Malgré mes multiples sommation et la menace de mon arme du décide de donné des informations et des ordres à ton collègue ayant mis en péril notre intervention. Par ailleurs je t'ai abattu et fait un ticket pour infraction à la règle 1.7 pour nofear Roleplay.
Je tient par ailleurs à te prévenir que ton clip est enregistré pour éviter quelquonque tentatives de contournement de la sanction dans ce sujet. Je tiens également à rappeler ton infraction à la règle 1.3 "Mais ils sont con eux" Oralement devant un civil.
En conclusion de mon côté c'est légitime.

Bonne soirée.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre enregistrement vidéo, les joueurs Arouf Moustafa et Dean Wahlberg ont bel et bien enfreint le règlement.

Pour Arouf Moustafa :
1.6 En vie, c'est mieux (Police) - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Vous pouviez clairement identifier une personne armée entourée de plusieurs civils, se dirigeant tous dans les appartements. Cela aurait du vous mettre la puce à l'oreille sur la présence d'otages, et donc de ne pas faire feu.

Pour Dean Wahlberg:
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
Vous etiez pointé par les armes de 3 policiers et vous avez quand même refusé de les écouter et prévenu vos collègues, vous conduisant à votre mort car vous avez mis en danger les policiers lors de leur intervention.

Arouf Moustafa recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Dean Wahlberg recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée. Aucun remboursement possible car les deux camps ont été sanctionné.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour