Actuellement

Refusée tav arme dans le dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo RATZ

Nom de l'accusé * : 10h 28

Date et Heure de l'évènement * : 10h29 environ

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * :
Lors d’un braquage de banque, je suis intervenu en tant que négociateur, mon arme rangée dans mon dos, ne représentant ainsi aucune menace immédiate. Cependant, j’ai été tav sans raison apparente.

Selon ses dires, il affirme qu’il y a eu tav de notre part justifiant leur réaction. Or, sur mon clip, il est clairement visible qu’aucun policier proche de moi n’a attaqué à ce moment-là.

De plus, si l’information a été transmise aussi rapidement à l’autre côté du bâtiment, je suspecte une potentielle utilisation de méta-gaming. Serait-il possible de vérifier s’il y a eu une transmission d’informations en dehors des canaux roleplay ?

Dans tous les cas, mon arme étant dans mon dos et mon attitude non menaçante, il aurait été plus cohérent de procéder à une arrestation avec menottage plutôt qu’à une élimination directe.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jBF4JKvI5Pk0On1nl?invite=cr-MSxYZFIsMzE2NTQ5NDA5LA

Bonjour à tous,

@Moktar Kavok est prié d'expliquer, avec preuves, comment il a pu prendre connaissance d'un TAV de la police depuis sa position. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder. Seul l'accusé est autorisé à répondre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Contexte : moi et mon collègue owing aozora décidions d'aller braquer la banque, ont y va et a l'intérieur du hall de la banque, je dis à mon collègue de crocheter et que je le cover suite à ça un flic arrive par derriere et lazer owing jusqu'à le tuer suite à ca je tav le flic et l'abbat , entre-temps les medic sont venus et ont ramassé les corp du policier et de owing. J'ai donc tav la police en retour et Razmo Ratz en a fait les frais (en aucun cas, j'aurais pu faire du méta)

Bonjour @Razmo Ratz,

Après vérification, le contexte évoqué par @Moktar Kavok est vrai.

En effet, un policier prit la décision d'agir en solitaire et tua un braqueur. De ce fait, le TAV était justifié. Concernant le meta, je vous laisse le bénéfice du doute concernant cette affaire. Il est tout à fait possible de communiquer à travers banque, et de fait, d'entendre quelqu'un se faire tirer dessus/mourir.

En conclusion, aucune infraction n'a été commise en cette action.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour