Actuellement

Acceptée Tav police alors quon na des otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinité Neco

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Diviniter Pika @Misha Chêne

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * :27/01/2025 22h01

Lieu de l'évènement * :
Appartement

Explications * : Bonjour bonsoir lors des negociation mon amis parle avec la police lotage qui nous insulte depluie le debut et senfuie mon amis lui fait les soma le tue explique au policier que sa tav pas mes il decide de tav je tue le derniere otage et on meur tt les deux conclusion la police na pas su proteger les otage de plus que mon amis a dis sa tav pas dcp free kill car on vais encore un otage dcp action gacher otage tue pas de benifice et policier pas correct

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Diviniter Pika @Misha Chêne

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * :27/01/2025 22h01

Lieu de l'évènement * :
Appartement

Explications * : Bonjour bonsoir lors des negociation mon amis parle avec la police lotage qui nous insulte depluie le debut et senfuie mon amis lui fait les soma le tue explique au policier que sa tav pas mes il decide de tav je tue le derniere otage et on meur tt les deux conclusion la police na pas su proteger les otage de plus que mon amis a dis sa tav pas dcp free kill car on vais encore un otage dcp action gacher otage tue pas de benifice et policier pas correct

Preuves :
Plus trash provoc https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jzNOG6ftFjbl0Vfjl?invite=cr-MSxjT2IsMjc1MzQzMzk5LA

Bonjour @Diviniter Pika,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Boubakar Dubois se rend coupable d'infraction au code 1.6 du règlement policier. Voici un rappel de cette règle;

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En effet, malgré la prévention du preneur d'otage, vous avez tout de même prit la décision de l'abattre sans prendre en considération le second otage, mort par la suite.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre manquement au règlement policier.

@Misha Chêne est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 4650e.

En vous souhaitant une après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour