Actuellement

Acceptée Tentative de carkill et ensuite freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Paz Viper

Nom de l'accusé * : X MAIS SUREMENT FRANK RUSSEL

Date et Heure de l'évènement * :
08/07/2024 vers 11h45

Lieu de l'évènement * : Parking comico et mairie

Explications * : Je les tué en tant que policier et par la suite il est venu me voir pour que je le rembourse je lui es dis que non et après en OOC il me disait qu'il allait avoir la gachette facile avec moi... Je démissionne donc de policier pour aller au resi et la il va essayer de me carkill et ensuite il me freekill avec son P99

Preuves : https://www.capcut.com/view/7389200541814882817?workspaceId=7348353858487320578

Bonjour,

Je n'ai pas accès à votre preuve vidéo, pourriez vous me la refournir d'une meilleure manière ? Des guides sont à votre disposition, vous avez 24h.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Frank Russel vous avez pris la décision d'abattre une personne sans ne prononcer aucun mot enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, vous avez écrasé la personne sans faire exprès et vous le signalez oralement "merde merde merde", mais le problème est qu'après avoir sortit votre arme vous avez tué volontairement sans rien dire ni de consignes au joueur causant ainsi sa mort. Par conséquent, vous écoperez d'un avertissement lourd en vu de votre récidive.

@Paz Viper vous êtes éligible à un remboursement d'une valeur de 300 euros.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour