Dommage que je soit ban permBonjour à tous! Au vu de mon passage dans la modération, je n’ai malheureusement plus besoin de m’acheter un grade or. Mais, heureusement pour vous, je souhaite tout de même payer un grade or, mais celui-ci me serait complètement inutile. Donc, pour votre plus grand plaisir je vous l’offre encore une fois!
Pour participer ces très simple, tout d’abord je vous invite à liker se post, ensuite il vous suffit d’écrire un petit commentaire sous cette publication! (Vous pouvez bien sûr me lancer des fleurs, mais je préfère le sarcasme).
Tirage au sort: 30/05/2022 23h
Si nous atteignons 50 likes je modifierai le lot à 3 grades offert et à 60 likes ça sera 5!
Bonne chance à tous!
Cordialement votre modérateur préféré,
Je participe mon wilBonjour à tous! Au vu de mon passage dans la modération, je n’ai malheureusement plus besoin de m’acheter un grade or. Mais, heureusement pour vous, je souhaite tout de même payer un grade or, mais celui-ci me serait complètement inutile. Donc, pour votre plus grand plaisir je vous l’offre encore une fois!
Pour participer ces très simple, tout d’abord je vous invite à liker se post, ensuite il vous suffit d’écrire un petit commentaire sous cette publication! (Vous pouvez bien sûr me lancer des fleurs, mais je préfère le sarcasme).
Tirage au sort: 30/05/2022 23h
Si nous atteignons 50 likes je modifierai le lot à 3 grades offert et à 60 likes ça sera 5!
Bonne chance à tous!
Cordialement votre modérateur préféré,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.