Actuellement

Refusée ticket ->William Risona

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toma Sentra]

Nom de l'accusé * : William Risona

Date et Heure de l'évènement * : 23-05-24 16h50

Lieu de l'évènement * : SS camp

Explications * : Bonjours , j'était actuellement Bac pendant prés de 2 heures. J'arrive vers SS camp pour remettre de l'essence dans mon véhicules lorsque a ma droite se trouvais la voiture des 3 commandants et un autre véhicules de police qui arrivait vers nous au même moment . Je mets l'essence je n'adresse la parole a personne a ce moment la je ne les regardes même pas car j'était au téléphone IRL . C'es alors que une insulte de * Sale Chien * es dite par quelqu'un a coté des commandants . Je n'y prête pas attention comme je vous l'es dis je suis au téléphone. C'es alors que le commandant William Risona viens vers moi me demande des explications , je ne lui répond pas et pour qu'il comprenne que je suis bien la que je l'entend mais que je ne peut pas répondre In game je bouge , je m'accroupie pour lui faire comprendre ,il prend ca pour un manque de respect et au bout de 1 minutes plus tard je comprend qu'il m'accuse a tord en pensant que c'es moi qui les aurais insulter . Je lui dis bien clairement que ce n'es pas moi il ne veut rien entendre parce que d'après lui je n'es pas répondu plus tôt a ca question , a croire que a coté on dois être a sa disposition immédiatement quand il le veut lui . C'es alors qu'il me menotte et me licencie 48 heures de ma place de Bac .... C'es quel genre d'Abu de pouvoirs ? surtout que les 2 autres commandants juste a coté ne m'on pas adresser la paroles ni rien il n'y a que lui qui ma fait tout ca je ne trouve pas ca acceptable bloquer le métier d'une personne n'ayant rien faite , ensuite quand je m'explique avec lui comico y me dis de toute façon la sentence on ne peu pas le réduire ou l'enlevez .. sérieux ?Il me reproche juste de ne pas lui avoir répondu assez vite ???

Preuves :

Pièces jointes

• 20240523165909_1.jpg
    20240523165909_1.jpg
    490.9 KB · Affichages: 68
  • 20240523165924_1.jpg
    20240523165924_1.jpg
    79.5 KB · Affichages: 66
  • 20240523165932_1.jpg
    20240523165932_1.jpg
    475.9 KB · Affichages: 62
Statut