Actuellement

Acceptée Tir police alors que j'ai un otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Bennacer

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Pablo Bennacer

Nom de l'accusé * : x logs

Date et Heure de l'évènement * : 17h06 27/11

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : On voulait prendre des otages mais c'était la pagaille total car AUCUN otage n'écoutait (c'est pour ça excusez moi du vocab utilisé dans le rec). On a un otage qu'on voit très visiblement à coté de nous (Larry) et on nous tire dessus. Résultat : je suis mort et Jack à tiré sur les otages (mon complice).

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lAQI5iHsYEgIZMCrv?invite=cr-MSxxNDUsNDE2NTMyODYx&v=120

Pour une potentiel DDR : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lAQJJuiaL4LL5DsC3?invite=cr-MSx4bWYsNDE2NTMyODYx&v=120

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Dans les faits, @Michael Lacombe a effectué un TAV alors qu’il y avait deux pax ainsi que des otages, mais vous avez tout de même tiré sur les pax au péril de la vie des otages. Ce qui constitue une infraction aux règles :

4.6 Prise d'otage – Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages.
  2. Les preneurs d'otages doivent informer spontanément la police de la présence d'otages.
  3. Chaque otage peut être échangé contre : de l'argent, du temps, de la nourriture ou une garantie.
  4. Le nombre d'otages dépend du nombre de braqueurs : jusqu'à 4 braqueurs, 3 otages maximum ; à partir de 5 braqueurs, autant d'otages que de braqueurs.
10.6 En vie, c'est mieux – Vous devez mettre en œuvre tous les moyens possibles pour préserver la vie des otages.
  • Si les preneurs d’otages entretiennent une fusillade, blessent ou exécutent un otage, les policiers ne sont plus tenus de prioriser leur sauvetage.

En effet, vous avez tiré sur des pax lourdement armés malgré le fait que ceux-ci étaient en possession d’otages. Vous avez donc volontairement mis en danger les otages présents sur place. Dans ce cas de figure, vous devez vous assurer que votre tir va être précis et cela uniquement si la personne est seule. Lorsqu’il y a plusieurs pax, vous devez obligatoirement procéder à des négociations, sauf si des raisons valables de TAV sont mises en place. Dans le futur, essayez de vous assurer que cette action est légitime avant d’effectuer un tir.

@Michael Lacombe, vous écopez donc d’un avertissement de poids 1 pour manquement aux règles 4.6/10.6.

En vous remerciant pour le temps passé à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour