Actuellement

Acceptée Tir sans nego

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Warner
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Warner

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Mcloren

Nom de l'accusé * : Bertrand Poutnik Hugo Poutnik

Date et Heure de l'évènement * : 21H20 08/06/2021

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènementNous sommes rentré dans la banque pour négo et ils nous ont tirer dessus.

Preuves :

Salut, je me permet de répondre , je suis totalement d'accord sur ce fait , Bertrand Poutnik a tiré direct et jlui ai demandé pq il avait fait ça il a dis "flemme d'attendre" , je suis pas coupable de cet acte c'est @Bertrand Poutnik qui as tiré , ensuite vous avez tirés , et ensuite j'ai donc tiré mais je suis désolé de cet acte de @Bertrand Poutnik . Je voulais négocier moi
Cordialement Hugo Poutnik

Salut, je me permet de répondre , je suis totalement d'accord sur ce fait , Bertrand Poutnik a tiré direct et jlui ai demandé pq il avait fait ça il a dis "flemme d'attendre" , je suis pas coupable de cet acte c'est @Bertrand Poutnik qui as tiré , ensuite vous avez tirés , et ensuite j'ai donc tiré mais je suis désolé de cet acte de @Bertrand Poutnik . Je voulais négocier moi
Cordialement Hugo Poutnik
Je comfirme

Bonjour,

Votre demande est acceptée : les deux joueurs seront sanctionnées pour : "1.7 Fear Roleplay - 5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes."

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour