Tyler Meynat
Membre reconnu
le vole !
Comment je vous contacte??Re-Bonjour,
Parmis ses 11Personnes qui ont participer je vais générer un nombre
Le premier chiffre est le 7 !
(Le 7 étant Bellamy, et qu'il possède deux grades je lui prendrais quand il aura plus son grade or).
Regarde la pièce jointe 15336
Et le deuxièmes est le chiffre 9 !
Le second gagnant étant @Kenny Thierry je lui prendrais le grade aussi, quand il auras plus son grade or actif![]()
Pour les gagnant je vous invite à me contacter.
Regarde la pièce jointe 15338
Bonjour , ayant déjà un grade , si possible j'aimerai transmettre le grade argent que j'ai gagné a un pote @Samuel Fernandez si c'est pas possible pas graveSalut les z'amis de Simple Rôleplay,
Sa vous embête de jouer sans grades ? Moi si
Néanmoins on peut pas tous s'acheter un grade on à d'autres choses à faire avec notre argent !
Je décide donc de vous faires gagner 2Grade argent, La tombola se termine le 2 Novembre (PS : Pour participez écrivez : Je participe , et dites moi votre métier préférées sur simple rôleplay)
BONNE CHANCE A TOUS !
Signé la TAV INDUSTRY
Il possède déjà un grade également, je l'invite à me contacter quand il à plus de gradeSalut
Bonjour , ayant déjà un grade , si possible j'aimerai transmettre le grade argent que j'ai gagné a un pote @Samuel Fernandez si c'est pas possible pas grave
Sur Discord (Srp par exemple tu me mp)Comment je vous contacte??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.