Actuellement

Refusée Transfert d'inventaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keith Hulskan

Band Of Brothers
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Keith Hulskan

Date et heure * : 19/12/25

Montant et/ou inventaire * : 600.000 euros

Explication * :

Bonjour,

Je peine à comprendre la raison du refus de la demande que je mentionne ci-dessous. J'avais créé une demande de remboursement, qui avait été traitée, au sujet d'une arnaque. @Angel Rossi avait pris en charge cette demande et m'avait demandé d'en refaire une le moment venu (et m'avait permis de le ping), et quand je la refais, on me dit que ce genre de sujet n'est pas pris en considération ? Je suis un peu dans le flou quant à la raison du refus.

De plus, je ne demande pas un remboursement type la modération me "donne" l'argent perdu mais un transfert d'inventaire.

Je peine à comprendre la raison de mon refus et la contradiction avec la décision de modération préalable.

Vidéo/photo ou DDS * :

Bonjour,

Les remboursement pour les prêts de <1 M€ ne sont, dans tous les cas, pas effectués, autrement pour les montants plus élevés, ils le sont à titre exceptionnels et au cas par cas.

Également concernant les joueurs bannis permanents (triche, litige et autre), l'argent est considéré perdu et ne peut pas faire l'objet de transferts.

À vous de faire attention à qui vous prêtez de l'argent, cette mesure à été mise en place suite à un trop grand nombre d'abus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour