Actuellement

Acceptée troller encore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abdoul Zesko

Nom de l'accusé * : pas son nom mais Marcos arthena la mis en prison a 4h18 donc regarder ses logs

Date et Heure de l'évènement * :
17/06/24 vers 4h

Lieu de l'évènement * : Centre ville

Explications * : il insulte car je l'arrête , me menace qu'il connait 15 admin , me dit que ces sont 15 -ème compte et qu'il va dire mon nom au plus grand de la ville pour me focus je présume

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337KqMwYsD?invite=cr-MSxKbTcsMTcyMDA3OTI1LA
Il y a deux clip

Bonjour,

Je prends en charge la demande, car selon l'auteur ils font partie du même groupe de joueurs.

Bonjour,

Suite à une analyse des différents éléments à ma dispositions, j'ai réussi à établir une conclusion que je vais vous partager.

Dans les faits, @Julien Tikane vous avez pris la décision d'insulter lourdement des joueurs, dire des termes qui ne coordonnent pas au roleplay ainsi que d'effectuer du Nofear alors que vous étiez sous l'emprise des menottes enfreignant la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Vous ne pouvez vous permettre d'effectuer ce genre d'actes qui ne laissent guère place à un climat de jeu agréable pour tous, je vous invite fortement à relire le règlement. Par conséquent, pour les faits qui vous sont reprochés vous serez d'abord lourdement avertis pour les insultes et légèrement pour les paroles dites HRP et un poids 3 pour votre récidive au Nofear.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour