Actuellement

Acceptée un 2x free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kiubi Carlier

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : kiuby carlier

Nom de l'accusé * : Maurice lapipe

Date et Heure de l'évènement * : 4:00 4:42

Lieu de l'évènement * : poste de police et mairie

Explications * : pour tout vous expliquer tout dabord jais un malfra mais il y a eu 2 3 probleme mais sa on sen fou le probleme principal ses que Maurice lapipe etais policier avec moi mais il etais special (fou) et il ma free kill au moment de finaliser l'arestation aprais mavoir kill je suis revenu devan lui et je lui est dit tu doit me rambourcer 500 il me dit non meme si je tais free kill donc jais sortie mon arme sans faire exprais mais il ma tuer donc je suis revenu devans lui sans oublier que ducoup il ma free kill 2 fois du coup j'aitais enerver et je lui est literalment dit donne moi 1000 ou je te free kill a chaque fois que tu spawn il ma dit non ducoup je lais free kill 1 ou 2 fois pour me vanger et puis un de nos coeqipier ma tuer donc jais quiter tout en insultan le serveur et je mens excuse et merci de me repondre (desolé pour mon ortographe catastophiqe)

Preuves : je suis desolé mais je nais pas de preuve mais un ami et la pour temoignier

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @kiuby carlier,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.

Maurice Lapipe se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple Roleplay à durée de trois jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous comportement trollesque.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de mort, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour