Actuellement

Refusée Un banquier rentre dans une action en cours à la banque et nous tue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Milano

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pablo Milano

Nom de l'accusé * : Je sais pas cette personne m'a tué moi ainsi que mon collègue

Date et Heure de l'évènement * : hier le 22 juin vers 20h30 -20h35

Lieu de l'évènement * : Banque lors d'un braquage

Explications * : Lors d'un braquage bank avec 2 otages qui se passait très bien, vers la fin du braquage lorsque que l'on allait partir (il n'y avait pas la police ) un banquier armé est rentré dans la banque par l'arrière (on avait tué tout les banquiers armés de la banque) et nous as tué alors que l'on étaient armé avec des AR 15 et que l'action était commencé depuis presque 10 minutes. Pour ma part j'ai perdu un crochet, une AR 15 avec 3 chargeurs de 5O euros et 750 pour la réaparition.

Preuves : La seule preuve est que j'avais fais un ticket hier à 20h37 il me semble.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après inspection des logs, l'individu vous ayant tué était bien présent sur l'action à son début. Après des échanges de balles, il n'a pas quitté l'action et se trouver toujours présent sur celle-ci et suivant l'échange de balles entre vous (braqueurs) et lui (banquier), vous avez succombé. Votre mort est donc légitime, il a juste bien joué.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour