Actuellement

En cours de traitement Un corrompue dans la police ?

Mathis Lafonte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Mathis Lafonte

Nom de l'accusé * : X ( Agents de la Bac lors de l'inter)

Date et Heure de l'évènement * : 12h53 le 28/06/2026

Lieu de l'évènement * :
Rési C / Resi A

Explications * : Bonjour / bonsoir ;
Nous avons eu un premier call pour nous informé d'un braquage résidence C suite a cela un premier bac vas nous informé que la voiture des pax viennent de la résidence A (nous ne divulguons pas cette information afin de pouvoir inter discrètement la resi C pour la braquage et leur résidence principale la A afin d'évité de potentielle Back) se qui étais la stratégie principal faite par le CDT Steven cependant au milieux de la négo Wesley Dias m'apprend que un B.A.C qui est amis avec les pax leur a donné TOUTE les informations se qui vas détruire la négociation et la stratégie mit en place , l'agents concerné a alors fait preuve d'une Corruption afin d'étais ces amis criminel puisse avoir un avantage très fort se qui gâche l'effet de surprise : je vous met ci-bas la vidéo montrent les dire de Wesley afin que la modération puisse regarder les log afin de découvrir et sanctionner quelle est le B.A.C qui a fait cela .
Cordialement @Mathis Lafonte

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de SMS dans les logs de Wesley Dias qui parlent de mandat pour la résidence A. De ce fait, je vais avoir besoin du nom de tous les agents de la BAC qui étaient sur l'intervention. Sans quoi, la demande sera impossible à traiter et, par conséquent, classée sans suite.

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de SMS dans les logs de Wesley Dias qui parlent de mandat pour la résidence A. De ce fait, je vais avoir besoin du nom de tous les agents de la BAC qui étaient sur l'intervention. Sans quoi, la demande sera impossible à traiter et, par conséquent, classée sans suite.
bonsoir les agent présent a cette heures si étais : Léna Robert ; Quentin Casanostra et Thymeo Abato ( de plus je viens de retrouve dans les messages que j'ai eu avec Wesley que il avais lui même dit que c'étais Léna Robert (information vérifiable via mes log SMS a environ 13h )où j'ai demander a Wesley qui etais le B.A.C qui avais donnée les informations et ma lui même confirmé via les message que c'étais Léna ; si tu ne trouve rien cela signifirais que Wesley a fait un faux témoignage afin d'essayer de faire sanctionné Léna Robert : voila donc les information que je peut te transmettre @Edwin Rossi

Retour