Actuellement

Refusée un homme nostalgique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kamel Mebarki

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * Kamel Mebarki

Raison du bannissement * : Harcelement d'une joueuse

Durée du bannissement * : 666j mais il me reste 381j

Date et Heure de l’événement
* : je ne m'en rappelle plus

Lieu de l’événement
* : je ne m'en rappelle plus non plus

Explications * : j'était accompagné de mon amie youssef karrouch qui avais fait connaissance d'une femme et il faisais que de la braquer (je n'etais pas sur les lieux au moment des fait) et ensuite au moment ou je rejoint mon amie il a commencer a lui demander son snap et rigoler de sa voix mais comme nous étions 2 nous avons pris la même punition ce qui est normal

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

je n'est jamais manquer de respect a qui que ce soit sur le serveur mise a part surement 1 ou 2 fois sur des troll j'ai toujours essayer de respecter a 1000% les règles du serv mais bon je n'est pas voulue faire un ticket pour dénoncer mon amie (j'ai essayer de le raisonner sur discord) je me permet de dire toute ces choses sur mon amie car au jour d'aujourd'hui il ne joue plus a ce jeux malheureusement je suis complice de tout c'est fait et je reconnais que c'est vraiment pas homme de ne notre part de faire de tel chose a une jeune femme qui n'a rien demander a personne cela ne me correspond absolument pas et je suis loin d'être comme ca irl (heureusement) je vous demande d'accepter au moins mes plus plate excuse j'ai actuellement 21ans je pense avoir était ban assez longtemps je serais être un exemple et me comporter correctement avec tout les habitant de la ville tout personne a le droit a une 2eme chance je veux a tout pris rejouer sur votre serv car c'est la ou tout a commencer et j'aimerais terminer ce jeux sur votre serv j'ai jouer a plusieurs serv comme sunset le petit dark rp kobralost je n'est jamais eu de soucis avec qui que ce sois je vous prie de bien vouloir réfléchir a ma demande svp et encore désolé en tout cas je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Nous ne dé-bannissons pas les personnes qui ont été bannies pour des faits graves tels que l'harcèlement, il faudra faire la sanction en entier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour