Hello à tous c'est Kira,
Aujourd'hui je vous présente une suggestion très spécial pour Noël :
Cordialement Kira koliakov et bonne fête en avance.
Aujourd'hui je vous présente une suggestion très spécial pour Noël :
Le champignon neigeux
Caractéristiques : Pousse sur l'herbe et 2x lors de pluie de neige,même temps de pousse que les nocturnes et pleureux,disponible après la venue du père noël sur Pines city

Prix : 300€.
Prix à la revente : 50€ de plus que la revente des pleureux et nocturnes, donc 250€.
Date d'apparition : 1er décembre-1er janvier.
Le premier jour de son apparition le nombre de champignons sera définie par illimité.
Pourquoi devrait-on l'intégrer ?
Je pense que pour Noël la nouveauté devrait apparaître avec cette nouvelle variété de champignon, de plus la pluie de neige sera comme la pluie avec un changement de terme de couleur avec des teints blanc et épais sur l'écran avec un brouillard de neige permettant de changer l'ambiance du serveur lors de cette période de fête.
Merci de bien vouloir voté POUR cette suggestion qui pourrait très franchement faire plaisir à tout le monde je pense ^^.Caractéristiques : Pousse sur l'herbe et 2x lors de pluie de neige,même temps de pousse que les nocturnes et pleureux,disponible après la venue du père noël sur Pines city

Prix : 300€.
Prix à la revente : 50€ de plus que la revente des pleureux et nocturnes, donc 250€.
Date d'apparition : 1er décembre-1er janvier.
Le premier jour de son apparition le nombre de champignons sera définie par illimité.
Pourquoi devrait-on l'intégrer ?
Je pense que pour Noël la nouveauté devrait apparaître avec cette nouvelle variété de champignon, de plus la pluie de neige sera comme la pluie avec un changement de terme de couleur avec des teints blanc et épais sur l'écran avec un brouillard de neige permettant de changer l'ambiance du serveur lors de cette période de fête.
Cordialement Kira koliakov et bonne fête en avance.
Dernière édition: