Actuellement

En cours de traitement Un nouveau champignon pour le mois de décembre...

Ayano Kuroda

Membre actif
Hello à tous c'est Kira,

Aujourd'hui je vous présente une suggestion très spécial pour Noël :

Le champignon neigeux

Caractéristiques : Pousse sur l'herbe et 2x lors de pluie de neige,même temps de pousse que les nocturnes et pleureux,disponible après la venue du père noël sur Pines city ❄️☃️

Prix : 300€.

Prix à la revente : 50€ de plus que la revente des pleureux et nocturnes, donc 250€.

Date d'apparition : 1er décembre-1er janvier.

Le premier jour de son apparition le nombre de champignons sera définie par illimité.

Pourquoi devrait-on l'intégrer ?

Je pense que pour Noël la nouveauté devrait apparaître avec cette nouvelle variété de champignon, de plus la pluie de neige sera comme la pluie avec un changement de terme de couleur avec des teints blanc et épais sur l'écran avec un brouillard de neige permettant de changer l'ambiance du serveur lors de cette période de fête.

Merci de bien vouloir voté POUR cette suggestion qui pourrait très franchement faire plaisir à tout le monde je pense ^^.

Cordialement Kira koliakov et bonne fête en avance.

1000520225.png

1000520217.jpg

Dernière édition:
Bonjour,

Votre suggestion demeure en traitement. Nous avons retenu l'idée d'un champignon saisonnier. Nous devons encore réfléchir sur les caractéristiques de ces champignons.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay
Bonjour, je relance pour la suggestion car nous sommes le 5 décembre et je n'ai pas eu de nouvelles depuis juin sur l'ajout du champignon merci de me faire part d'un retour svp

Je suis très basculer sur l'idée d'un nouveau champignons cela rajoutera plus de gens qui en font et plus d'inter à rési , entrepot !

Cela dit je remarque

POSITIF :
  • Idée d'ajout aimer par la moitier de la population
  • Une idée constuite
  • Un bonne formation dans votre suggestion
  • Et une bonne explication en global ( argent , production etc ... )

NEGATIF :
  • Je trouve que le taux de illégalité augmenterait pour la police
  • Je trouve aussi que une limite max de 3 ( normal ) , 4 ( Bronze et Argent ) et 5 ( Or ) n'est pas citer
  • Je trouve que rajouter un champignon que pour la saison de Noël est un peu juste

Je suis donc POUR l'intégration de votre idée !

Dernière édition:
Je suis très basculer sur l'idée d'un nouveau champignons cela rajoutera plus de gens qui en font et plus d'inter à rési , entrepot !

Cela dit je remarque

POSITIF :
  • Une idée constuite

NEGATIF :
  • Je trouve aussi que une limite max de 3 ( normal ) , 4 ( Bronze et Argent ) et 5 ( Or ) n'est pas citer
  • Je trouve que rajouter un champignon que pour la saison de Noël est un peu juste

Sur tout ce qui est négatif ces vraiment nul. Rajouter 1 champignon peut être bien. Puis pour la police sa reviendra au même si y'a que sa dans les rési.

Cela dit je remarque

POSITIF :
  • Une idée constuite

NEGATIF :

Les point négatif je vois pas trop le rapport personnellement avec tout les respect

Je vais répondre :
Les point négatif je vois pas trop le rapport personnellement avec tout les respect
Je comprend j'ai mit ça car moi ça m'énerverais juste en tant que police

Sur tout ce qui est négatif ces vraiment nul. Rajouter 1 champignon peut être bien. Puis pour la police sa reviendra au même si y'a que sa dans les rési.
Je comprend aussi mais juste rajouter que pour 1 ans ou 1 mois c'est un peu nul alors que le faire un champis par saison serais cool ! Je proposerais un item chaque saison !

Et pour les réponces fournis par tout ceux qui le veulent juste je suis pas vieux alors avec tout le respect , vous etc ... j'aime pas trop sauf si c'est une façon courante dans votre language ! Et aussi je donne mon avis et uniquement le mien avec ce que je trouve de positif et négatif

Je vais répondre :

Je comprend aussi mais juste rajouter que pour 1 ans ou 1 mois c'est un peu nul alors que le faire un champis par saison serais cool ! Je proposerais un item chaque saison !

Et pour les réponces fournis par tout ceux qui le veulent juste je suis pas vieux alors avec tout le respect , vous etc ... j'aime pas trop sauf si c'est une façon courante dans votre language ! Et aussi je donne mon avis et uniquement le mien avec ce que je trouve de positif et négatif
Oui j’comprend mais bon déjà que on a un champis pour 1 mois ou plus ces déjà très bien puis si tu veut faire une suggestion pour 1 champignon chaque saison fait le avec un exemple en photo de champignon 🍄

Je vais répondre :

Pour la police ? Mais en vrai je trouve pas sa très dérangeant sachant que 70% des farme se trouve résidence et au résidence par ex si ont est 4 dans un résidence il peut y avoir 20 policier sur l’inter donc en vrai je trouve pas sa trop dérangeant pour mon avis

Retour