Actuellement

Un policier fait pour shoot des personnes non armée ?

Mathis Lafonte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Mathis Lafonte

Nom de l'accusé * : X ( me shoot a environ 22h29 )

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2026
lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : Bonjour / bonsoir
je m'explique ; alors que un début de négo a lieux a la rési C pour un call disent que une personne de notre rési serais apparemment armée je choisi de couper ma musique afin d'essayer de comprendre la situation , au milieux de la négo un agent décide de menotté une personne de notre rési a l'intérieur même de celle-ci du a cela un début de tir entre mes allier et la policer apparait en bas de la rési (aucun tir venant du balcon ), étais moi même sur le balcon non armé , je décide de commencer a me rendre a l'intérieur des le début de la fusillade afin de jouer mon Fear-RP et de ne pas regarde une fusillade sans être armée ; alors que je commence a rentré dans celle si
(toujours sans arme comme vous pourrez le voir dans le rec si joins ) un agent décide de me tirais dans le dos ; ne représentent AUCUNE menace direct au début de cette action je considéré le tir comme injustifié et donc du free-shoot : suite a se tir sur ma personne je décide en fin de conte de m'armée afin de défendre ma vie qui fut menacer par le policier qui n'avais aucun motif de tiré sur ma personne , je représentait zéro menace et aucun autre personne armée n'étais présente a coté de moi .J'en viens a la conclusion que le tir étais volontairement sur ma personne dans le but de tuer une personne non armée : suite a se tir qui a gâcher TOUTE mon action (se qui vas me force a participer au échange de coup de feu avec une impossibilité de prendre un gilet par balle et commencent avec des PV en moins ) se qui vas mener a ma mort d'une seul balle de L115 me fessent perdre directement mon arme et de l'argent de réanimation .


je vous laisse si dessous le lien du moment de conflit avec le policier X cordialement @Mathis Lafonte

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Retour
Haut