Actuellement

Refusée Un Simple Arcade ou une cour de recrée ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta-rossi

Nom de l'accusé * : Plusieurs personnes dans le Simple Arcade

Date et Heure de l'évènement * : Non acquis

Lieu de l'évènement * :
Simple Arcade

Explications * : Nous étions entrain de jouer sur Simple Arcade avec certaines personnes dont @Nolan Catarino et @Melvin Shavkat . Puis d'autres personnes nous ont rejoints, parmis ces personnes ils y avaient @Louis Derato, @Gab Derato, et @Young Derato. Ils ont débarquer en provoquant énormément la plupart d'entre nous puis Nolan a commencer à s'énarver et c'est partie ne insulte que se soit parentale ou morale

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Salut, Louis Derato
Je n'excuse en aucun cas le comportement de Nolan qui n'était pas du tout adaptés
Mais était-ce vraiment nécessaire d'en rajouter une couche derrière ?

D’accord on vois clairement que j’insulte, je l’admet mais au bout d’un moment les provoc sans cesse ça commence à être relou et encore j’ai essayé de garder mon calme, surtout que vous profitez des gens pour qu’il vous insulte car vous être ban perm.

D’accord on vois clairement que j’insulte, je l’admet mais au bout d’un moment les provoc sans cesse ça commence à être relou et encore j’ai essayé de garder mon calme, surtout que vous profitez des gens pour qu’il vous insulte car vous être ban perm.
Après sa fesait genre 30 min que il manquait de respect…. perso je te comprends

Mais bon ils sont ban perm et ils en sont fier c’est leurs choix mais pour manquait de respect jusqu’à me faire pete un plomb comme ça faut y faire quand même.

Mais bon ils sont ban perm et ils en sont fier c’est leurs choix mais pour manquait de respect jusqu’à me faire pete un plomb comme ça faut y faire quand même.
je ne suis pas concernez par la dds mais je rep il ne sont pas tous ban perm louis derato et pas ban mais les 2 autre oui

Stop de parler en attente d’un Modérateur ! Pour appel les accusée sont Gab Cirquois, Louis derato, Jong Derato Et Gab derato :))

Bonsoir,

Après analyse des différents recs à notre disposition, j'effectuerai seulement de la pédagogie à l'encontre de l'entièreté des joueurs présents lors de la demande de sanction et de ce mode de jeu qui est Simple Arcade.
En effet, malgré le fait que les règles ne soient pas toutes en rigueur au sein de ce mode de jeu vous vous devez que ce soit de manière respectueuse ou envers les autres tout simplement de ne pas proférer ce genre d'insultes.
Dans les faits, beaucoup d'entre vous ont pris la décision d'insulter que ce soit les parents ou même le comportement d'autre joueurs, notez qu'il n'est pas très logique sans aucune utilité, de critiquer ou de dire des injures vos camarades. Effectivement, pour une simple précision, si j'appliquais la tolérance égale à celle du serveur principal, vous ne seriez tous plus en capacité de jouer.

Pour cela et éviter n'importe quel débordement, @Melvin Shavkat, vous qui étiez le propriétaire de ce serveur, vous vous devez absolument effectuer une modération.
Hélas, cela n'a pas été fait se retourne contre vous face à une demande de sanction. Je vous invite dans le futur à bien vouloir suivre le conseil que je vous ai donné afin de passer un réel bon moment au cœur de Simple Arcade.

Pour cette fois ci, vous êtes tous rappelés à l'ordre, notez que parfois, vos mots dépassent les bornes, alors veillez à les surveiller.

Par conséquent, la demande sera refusée.

Bien à vous,
Abriel Zuma.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour