Damian Baldejas
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement de Damian Baldejas
Nom en jeu * : Damian Baldejas
Raison du bannissement * : Troll -> Harcèle un cuisinier au Burger King, "Vai te foder" ("Je t'emmerde"), "Nique les manus", s'amuse à voler les colis des joueurs, n'est pas venu pour jouer RP
Durée du bannissement * : Permanant
Date et Heure de l’événement * : 21/01/2023 à 21:35
Lieu de l’événement * : Burger King
Explications * :
Damian Baldejas
Centre pénitentiaire de Simple Roleplay
98002, Simple Roleplay, Garry's Mod
Equipe administrative de Simple Roleplay
Centre de dé-bannissement de Simple Roleplay.
98003, Simple Roleplay, Garry's Mod
Objet : Demande de dé-bannissement de Damian Baldejas du serveur Simple RoleplayCentre de dé-bannissement de Simple Roleplay.
98003, Simple Roleplay, Garry's Mod
Madame Monsieur,
Entre le 21 janvier 2023, date de mon bannissement et le 22 juin 2023, date à laquelle je vous envoie ma demande de dé-bannissement, il s'est écoulé 152 jours soit 5 mois et 1 jour. Je pense qu'il est enfin temps de faire une demande de dé-bannissement.
Pendant les cinq mois qui se sont écoulés entre mon bannissement et cette demande, j'ai eu le temps de me remettre en question.
Premièrement, je m'excuse mille et une fois d'avoir troll ce cuisinier au Burger King.
Deuxièmement, je m'excuse pour le "Vai te foder", on m'a fait savoir que c'était interdit de s'insulter entre personnage roleplay, chose que je ne savais pas étant donné que sur tout les serveurs roleplay où j'ai jouais par le passé, tout jeux confondus, il était certes interdit d'insulter le joueur mais il était complétement autorisé d'insulter le personnage dans un contexte roleplay.
Troisièmement, pour le "Nique les Manus", je ne comprends pas qu'est-ce que ça fait dans la raison du bannissement étant donné que c'est une phrase que peu de gens arrivent à comprendre étant donné que c'est moi qui l'a inventé, ça veut dire "nique la police" mais il n'y avait pas policier, mon personnage faisait juste le voyou, l'insulte était destiné à personne, ni pour un joueur ni pour un personnage roleplay.
Quatrièmement, j'ai certes ramassé des colis à des joueurs mais j'en avais aucunement l'intention de les voler, mon personne les a juste ramassé pour harceler dans un contexte roleplay mais il les a ensuite reposé là où ils étaient.
D'ailleurs, même si je les avaient volé, ça m'aurait eu aucune utilité étant donné que je suis dans l'incapacité des les ouvrir.
Cinquièmement et dernièrement, j'ai certes troll pendant cette soirée mais j'étais bien là pour pratiquer le roleplay, je me suis juste emporté sur cette scène mais tout le reste de mon épopée sur le serveur, je pratiquais le roleplay dans les règles de l'art et c'est bien ce que je recompte faire si je me fais dé-bannir.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Damian Baldejas,
Centre pénitentiaire de Simple Roleplay,
22/06/2023
Centre pénitentiaire de Simple Roleplay,
22/06/2023