Actuellement

Refusée unban job police + deban de 7 jours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arthur Dumont

Raison du bannissement * : NLR + NLR + Powergaming dit a ces amis qu'il ce font braquer a lors qu'il est mort + Ticket abusif + Braque au spawn + 2.2 Équipements inadaptés

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de : 21/12/2020 entre 17h00 et 20h00

Lieu de l’événement
* : commico

Explications * : j'etais B.A.C il y a un braquage commico j'y vais je me fais prendre par Robert Bartelino il me dit tes B.A.C ta pas le droit ....... je m'en vais je me rend compte que j'avais plus de balles je passe par l'accueille pour prendre des balle un flic se fait "descendre" devant moi je dis qu'est ce qui se passe ici et encore une fois Robert Bartelino me prend me dis tu te fou de ma geule ses la 2eme fois ect..... je me fais ban + congedier police + perdu mon arme car il ma dit ton arme tu la resors ducoup j'ai perdu mon arme avec

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Robert Bartelino , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonsoir,

J'ai accepté un braquage commissariat et j'ai donc suivi l'action depuis le début.

Tu as une première fois monté les escaliers pour faire un assaut sur les braqueurs qui étaient dans la salle des casiers,
j'ai eu la gentillesse de te sortir de l'action en te prévenant que tu n'avais pas le droit.

Deux minutes après je te revois monter les escaliers pour refaire la même bêtise.
Ta seule excuse a été "Je vais chercher des balles, je n'ai plus de munitions". Malheureusement, je n'ai jamais vu de stock de munitions à l'étage.
Même si tu as vu ton collègue mourir, tu étais bien conscient grâce à moi que tu n'avais pas le droit d'être en première ligne dans une action en BAC.

De plus, tu as été banni par l'accumulation de tes avertissements.
Je refuse donc ta demande de dé-bannissement.

Je précise que je n'utilise pas d'insulte donc merci de ne pas confondre un "tu te fous de moi" avec un "tu te fou de ma gueule".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour