Actuellement

Angel Rossi Une demande de dé-ban sympa

Jean Quantin

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jean Quantin]

Raison du bannissement * : [troll, tentative de carkill de masse]

Durée du bannissement * : [392j 12h]

Date et Heure de l’événement * : []

Lieu de l’événement * : []

Explications * : [
Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui afin de présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement récent sur le serveur. Je reconnais avoir agi de manière totalement inappropriée en trollant et en tentant une action de car kill de masse, ce qui va à l’encontre des règles, de l’esprit RP et du respect des autres joueurs.

Je comprends à présent que ce genre de comportement nuit non seulement à l’expérience des autres participants, mais aussi à l’équilibre et à la crédibilité du serveur. Mon action était irréfléchie, immature, et je prends l’entière responsabilité de mes actes. Je n’ai aucune excuse valable à fournir, si ce n’est que j’ai agi sans mesurer les conséquences.

Je tiens à vous assurer que j’ai pris conscience de mon erreur et que cela ne se reproduira plus. Si vous décidez de me donner une seconde chance, je m’engage à respecter scrupuleusement les règles, à adopter une attitude respectueuse envers l’équipe d’administration et les autres joueurs, et à contribuer positivement à la communauté.

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à considérer ma demande, et quelle que soit votre décision, je l’accepterai avec compréhension.

Cordialement

Jean Quantin
]

Hello,

Je redirige votre demande vers @Angel Rossi, qui est à l'origine de votre bannissement.

Bien cordialement,

Dernière édition:
Retour