Actuellement

Refusée Une demande de dé-bannissement ( je reconnais mon tort )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toufik Dugrand

Nouveau membre
nom en jeu : Toufik Dugand
raison du bannissement : NLR massif
durée du bannissement : 665j
date et heure de l'évènement : 20 / 07 2021 a environ 19 h
lien de l'évènement : banque
Explication : déjà pour commencer je sais que je suis en tort et j'en suis désolé, en gros on était a la banque et j'étais banquier après un braquage qui a duré un peu longtemps mes printeurs ont commencé a exploser comme je voulais repartir a zero donc j'ai commencer a exploser le reste des printeurs, la police étais a coté ils m'ont tasé et le suis allé dans le feu des printeurrs et je suis mort a ce moment la j'avoue que j'étais un peu tilt, mes parent m'ont appelé pour que je descend ramener les courses , l'accumulation du braquage interminable plus l'incompetance des policier qui étaient une dizaine contre un seul braquer et comme j'étais en nuit blanche j'ai un peu pété un cable j'ai rage quit . je m'en excuse, je suis vraiment désolé et je ne recommencerai plus. j'ai commencé a jouer dans ce serveur depuis 4-5 jours et il me plait vraiment, c'est le premier que je test depuis que j'ai acheté garys mode donc vous pouvez comprendre que je débute , je demande simplement une seconde chance . merci pour votre lecture.

Bonjour,

Vu votre impatience et votre comportement envers notre équipe et notre communauté, je me permet d'affirmer que vous n'y apporterai rien de positif pour le moment et qu'une remise en question sur votre comportement en groupe est sincèrement à prendre en considération.

De ce faite je refuse votre demande.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour