Actuellement

Acceptée une demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Will Meche
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Will Meche

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Will meche

Raison du bannissement * : Insultes , Sors une Arme en action , NofearRP , Powergaming , Insulte en salle Admin

Durée du bannissement * : 365 jours

Date et Heure de l’événement
* : 07/12/2020 14H-15H

Lieu de l’événement * : Hotel

Explications * : 2 personnes mon demander d 'ouvrir ma chambre puis j'essayer de sortir mon arme pour me défendre , quelque minute plus tard un admin ma tp a la salle d'admin pour des explications et sur le coup des nerfs j'ai insulter le braqueur de "bouffon" puis on ma banni , le problème c 'est que je n'ai pas lu les règles avant d'arriver sur le serveur et je m'en excuse sa se ne reproduira pas.

Bonsoir,

je redirige votre demande vers un administrateur car le modérateur responsable de votre sanction n'est plus dans l'équipe @Juliette Legrand , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour @Wil Meche !

Il faut savoir que lors de l'action que tu as faite à l'hôtel et où tu as enfreint un gros paquet de règle, c'était @Martin Risona et moi-même qui braquais ta chambre. De base nous ne pouvons pas nous occuper de nos propres tickets mais étant donné que nous étions les seuls modérateurs connecte nous nous sommes donc permis de s'occuper de ton cas lorsque la scène s'est fini. Comme à mon habitude, je vais raconter comment s'est déroulé la scène de mon point de vue (j'ai un REC pour prouver). Avec Martin nous avons commencé une attaque de l'hôtel et lorsque nous nous sommes decider à braquer votre chambre nous avons apercu un homme qui nous regardaient depuis l'entrée de l'hôtel. mon collègue s'est donc décidé à venir vous chercher et vous placer en mode boucler humain contre la porte. Vous avez donc sorti une arme de votre inventaire alors que vous Etiez pointé par deux armes avant de tenter de tirer mais malheureusement pour vous, vous n'aviez pas de balles. Vous vous êtes alors logiquement fait abattre par mon collègue, nous avons pénétré votre chambre, puis vous êtes revenu en NLR, avant que mon collègue vous abatte encore une fois dans les escaliers quand vous tentiez de partir alors que vous Etiez encore une fois braqué par une arme. Martin qui avait fait un ticket lors de la première erreur de RP, je me suis décidé à activer mon mode "Admin" puis à vous téléporter en salle Admin, là où Martin (Victime) était présent en tant que joueur. Je vous demande alors des explications et vous rétorquez que c'est un "bouffon".

Je vois ici que tu fais une demande de dé-bannissement, si tu fais ceci c'est que tu as l'espoir de revenir jouer sur Simple Rôle-Play, ce même serveur ou tu as abusé toutes ces règles : "
1.3 Comportement Irrespectueux", "1.5 Power-Gaming", "2.2 Sortez vos Armes", "2.7 Parti pour toujours", "2.9 Amnésique pour toujours". Ça fait beaucoup non . Bref je vais réduire votre temps de bannissement à 1 mois et je vais tenter de croire en vous et au fait qu'allez respecter le règlement et ne plus enfreindre la moitié dès ses règles en une action de 5 minutes.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour