Actuellement

Acceptée Une grille résistante au crochet ?????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta

Nom de l'accusé * : Les paxs dans la banque (Mathieu Santana)

Date et Heure de l'évènement * : 21h10

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Lors de notre intervention à la banque , les paxs ont fermé une première fois la grille que @Nolan Catarino à de suite crocheter puis ils ont réitérer ça plusieurs fois provoquant ainsi la mort du B.A.C (arme lourde)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337RXNYgMI?invite=cr-MSxVUFcsMjE1MDU1NTgyLA

Bonjour je tiens à m’exprimer aussi, effectivement ils ont fermer 6 ou 7x la grille malgré plusieurs crochetage, à un moment je pisé pour tuer un pax, il ouvre la porte la grille se ferme et je meurt.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
2.6 Pas touche aux portes - Les portes qui ont été forcées, c'est-à-dire crochetées ou explosées avec une charge creuse, ne doivent plus être fermées à clé pendant toute la durée de l'action en cours. Exception faite aux portes de garage qui ne doivent pas être fermées à l'aide du bouton quand la porte est forcée.

En effet @Kylian Peter-delnoss, @Jong Delnoss ainsi que @Mathieux Santana, lorsqu'une porte/grille est crochetée celle-ci ne peut être refermée, fermer une grille de Banque déjà crochetée fait exactement le même comportement qu'une porte fermée à clé est n'est également pas cohérent, vous vous verrez ainsi sanctionnés.

@Kylian Peter-delnoss, @Jong Delnoss ainsi que @Mathieux Santana se verront ainsi notifiés d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour