Suzuya Rei Membre Animateur Radio 27 Déc. 2020 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mike Suzuya Date et heure * : 4h30 Montant et/ou inventaire * : Mp5 Full équiper Explication * : J'ai perdu mon Mp5 full equiper suite à l'attaque DDOS Vidéo ou photo * : aucune
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Mike Suzuya Date et heure * : 4h30 Montant et/ou inventaire * : Mp5 Full équiper Explication * : J'ai perdu mon Mp5 full equiper suite à l'attaque DDOS Vidéo ou photo * : aucune
Jules Haussmann Modérateur Modérateur Senior Animateur Radio 28 Déc. 2020 #2 Bonjour, Remboursement accepté ! TOTAL = 2500€
Suzuya Rei Membre Animateur Radio 29 Déc. 2020 #3 Jules Johnson à dit: Bonjour, Remboursement accepté ! TOTAL = 2500€ Cliquez pour agrandir... Genial Mercii a toi ❤
Jules Johnson à dit: Bonjour, Remboursement accepté ! TOTAL = 2500€ Cliquez pour agrandir... Genial Mercii a toi ❤
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 3 Janv. 2021 #4 Bonjour, remboursement effectuée en jeu. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut