Actuellement

[Urgence] Réanimation express

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour/Bonsoir
Introduction

Depuis quelque temps en ville, j'ai remarqué que les médecins prendre beaucoup de temps à venir réanimer une personne
et mm s'il arrive à prendre la personne à réanimer, soit il n'arrive pas à temps où soit il est trop occupé à soigner des gens au lieu de nous sauver

Ma suggestion est la suivante

Ma suggestion est simple, je voudrais que les médecins puisse avoir un défibrillateur à leur possession, je m'explique

1er grade : que le kit
2ᵉ grade : le kit et le véhicule de fonction
3ᵉ grade à Médecin-chef : le kit, le véhicule et le défibrillateur

Ce que je souhaite, c'est que les médecins à partir du troisième grade est en leurs possessions un défibrillateur pour pouvoir réanimer des gens sur place et sans avoir besoin de retourner à l'hôpital.

Conclusion

Je voudrais que les médecins au niveau du troisième grade jusqu'au Médecin-chef puissent réanimer des gens sur place (en étant rémunéré bien sûr)

Lien du défibrillateur

Si vous avez d'autre défibrillateur à proposer n'hésiter pas à les mettre en commentaire

Sur ceux bonne journée/soirée

Cc @Alexander Smicht je vais te dire mon avis

Je suis tout à fais d’accord que les médecin prennent 40 ans à venir et tout mais malheureusement l’ambulance sert à transporter des victimes et tout même si sa pourrais être juste un moyen de transport pour les soigner et les réanimer, le défibrillateur peut servir à réanimer des gens sur place pour éviter de faire allez retour hôpital, je pense que il faudrais modifié les chances de réanimer car si on les ranime tous d’un coup sa serais pas rp ducoup soit on choisis d’essayer de réanimer mais on perd du temps ou sois on décide de le transporter à l’hôpital

Je suis donc Pour ta suggestion

Mais en faite quand tu vas réanimer les personnes avec ton défibrillateur, tu vas recevoir de l'argent et en plus ce sera plus rapide
Mais tkt l'administration sens occupera si cette suggestion est acceptée

Salut,

J’avais déjà proposé la possibilité de réanimer uniquement les joueurs mort par une voiture un props ou de faim sur place. Ceux étant mort par balle pourrait retourner à une action je penses notamment à la police

Pourquoi pas !

Bonjour

Le problème du NLR c'est que être réanimé et donc la simple présence dans la zone constitue déjà du NLR, exemple je meurt sur la zone résidence, on me réanime, je suis donc sur la zone, je suis donc en infraction. L'idée de Kyle est donc de réserver la réanimation à des cas où il n'y aura pas de problème. Le but des suggestions est aussi de ne pas alourdir la charge de travail pour la modération.

Bonne journée

-CDT Sharks

Retour